Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

système CO2

Messages recommandés

Je ne connais pas mais ca parait tres risqué.

Tu n'as aucun moyen de regulation, autant faire un systeme maison avec de la levure ! Mais attention tres risqué !

Le top est une petite bouteille avec electrovanne.

Tu peux en trouver facilement d'occasion. Surtout que sur un petit bac, tu ne dois pas trop diffuser.

Et ravi d'avoir fait ta connaissance

Invité
j opterais plus pour le co2 artisanal.

Invité

je ne sais pas encore si je vais utiliser le co2. Cela dépendra de l'évolution des plantes et des paramètres de l'eau.

Merci PBX pour toutes les plantes. Peux-tu me donner les noms quand tu auras le temps, ce n'est pas urgent?

ouais enfin ça crache moins qu'un sous pression ,et la nuit au pire tu mets un bulleur qui annule le co2 et tout roule000

Invité
salut à tous et bonne année à tous, je diffuse mon co2 H24 dans mon 360 litres car les plantes rejettent du co2 la nuit mais en faible quantité car il reste tout de même de l'oxygène dans le bac et en plus n'oubliez pas le brassage de surface. j ai un ph constant entre 6.5 et 6 la nuit. et justement en coupant le co2 la nuit on risque l effet yoyo important du ph

Invité
salut, si tu veux un avis, vu le prix je te conseil le systeme jbl et au moin tu seras sûr de la qualité. le systeme que tu montres je ne connais pas du tout contrairement au système jbl.

Invité
tu as une référence?

bonjour et bravo pour ton projet car si tu suis les conseils de pbx ton bac vas etre superbe !!et la qualite d un bac ne se compte pas en litres
Wink

si non tu peus trouver des kits co2 sur leboncoin pour pas chere et c est bientot les soldes (mercredi en france et dimanche en belgique) de fois on trouve se que l on veut !!un conseil prend des bouteilles rechargeable!

sur leboncoin je viens d en voir entre 80€ et 150€ avec 2 bouteilles !!!!
voila @+

Invité
je ne sais pas encore si je vais en mettre et si j'en mets un, je ne sais pas lequel...

Salut
je possède le système Corbo plus et pour moi il est très efficace, on peut réguler sa production de co2 et moi je le branche sur une minuterie pour éviter qu'il fonctionne la nuit.