Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai remarqué que mon caméléon aujourd'hui avait des tâches blanches voir bleu très clair, sur le coté. En regardant de plus près, j'ai l'impression que ça fait comme si c'était craquelé/fissuré. Serait ce de la mue ou autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de me renseigner sur internet c'est ça! Smile en faite comme c'est la deuxième fois que je le vois mué (la première j'avais juste vue la peau retirée) je savais pas trop... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est sa on commence par voir des zones blanchâtres sa craquelle et voila une mue ^^.

Alors vérifie bien que sa mue se passe bien surtout sur les pattes et la queue pour évité comme une autre personne sur le fofo, a un problème de mue qui a nécrosé la queue de son caméléon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay et (j'espère pas) mais si ça se passait mal, que devrais je faire? j'ai déjà eu le cas de la nécrose avec mon physi, on me l'avait vendu comme ça, alors je voudrai pas que ça se reproduise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu vas chez le veto le plus rapidement possible !! Mais si tu vois sa se passe mal tu lui vaporise de l'eau tiède tu vois sa aidera pas mal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ces sur la queue ou les pattes comme (le plus souvent) tu sera obliger de prendre ton caméléon dur ta main ou une branche et de faire tremper la partie dans de l'eau tiède. ou directement de brumiser de l'eau tiède sue lui dans son terrarium dans le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me refait une mue aujourd'hui. A peine 24 jours après, c'est normal? Parce que j'avais lu que c'était tout les 2-3 mois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...