Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineee1

ma première naissance :)

Messages recommandés

voici mon bébé gecko né entre la nuit de samedi à dimanche je pense, incubée femelle je pense aussi, issue d'une mère albinos phase tremper et d'un male giant classique

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

petit gecko va bien Smile
il est speed et j'ai pu assisté à la chasse aux mini grillons hier, il a maintenant 2 semaines

tit gecko mange comme un ogre et a fait une mue hier, il va avoir un mois dans quelques jours, je vais le garder car c'est ma première repro!! donc encore un terra à caser!!!!

Et bah c'est cool donc finalement tu vois que le mr avait raison et qu'il n'y aurai pas de soucis même avec un gros pépere comme ça avec tes deux tites femelles ^^

maxou-pogo a écrit:
Tu en as de la chance moi cest dans un peux plus d'un mois normalement jai trop hate =)

si moi j'ai réussi tu peux réussir lolll bonne naissance à toi Smile

C'est sûr vu la taille du bestiot ^^ mais le principale c'est que tout le monde va bien et qu'il y ai eu de la repro sans casse !

si un oeuf avait pris un coup! mais j'ai mon tit gecko c'est exactement le principal surtout que j'ai incubé à l'arrache!

Moi jai laissé les oeufs dans la tourbe et mis qune boite de grillon dessus pour les "protegers" avant je les mettais en incub mais sa ne fonctionner pas, alors jessaye cette methode (je croise les doigts mais sa a lair detre bon les oeufs grossissent bien).

moi perso j'ai imprégné de la sphaigne avec de l'eaumais pas trop, mis les oeufs dessus, le tout dans un tupperwar fermé que j'ouvrais une fois par semaine et mis dans ma batterie où il me reste un endroit avec une lampe au dessus H24, je pensais pas que cela allait marcher!

maxou-pogo a écrit:
Moi jai laissé les oeufs dans la tourbe et mis qune boite de grillon dessus pour les "protegers" avant je les mettais en incub mais sa ne fonctionner pas, alors jessaye cette methode (je croise les doigts mais sa a lair detre bon les oeufs grossissent bien).

tu nous mettras des toph quand bébés sortiront?

ça y est je l'ai enlevé de sa fauna box, et l'ai mis dans un de mes compartiments de ma batterie, il est dans du 40 x 40, est plus à l'aise et chasse bien!j'achète des piles cet am!
bientot 3 mois Smile

comme son père Giant, a un appêtit d'ogre, je pense que ça va faire un bon compromis adulte!!! enfin j'ai le temps!

bon ben la petite est un petit!!! parti hier chez des fans de geckos!
j'ai un peu les boules, j'ai fait photos avant qu'il parte, je les posterai dans le week pour vous donner une idée de son évolution!

• Créer...