Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo911

Mes dendro

Messages recommandés

Voila j'ai donc acheté hier mes 3 nouvelles pensionnaires =). Et je suis trop content !!! Alors y'en a une qui est vraiment pas peureuse mais les 2 autres pour le moment se cache encore un peu mais j'ai réussi a avoir celle avec un bleu un peu métallisé ^^.

Donc ici c'est celle qui est un bleu métal je trouve ^^.



Et voici la fofolle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en ai une qui vient de la ferme tropicale ( je pense le male ). Et les 2 autres ( j'espère les 2 femelles ) viennent de chez un petit mec qui fait de la repro que j'ai rencontré par hasard ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
par contre la metalisé est vraiment la même morph que les auratus bleu classique?


Moi je pencherais plutôt pour une bronze bleue... à confirmer mais si c'est le cas, ça serait dommage de les hybrider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en tout cas l'éleveur ma dit oui elle est issu de auratus bleue classique... Donc je sais pas pourquoi elle aurait un gène bronze dedans Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo91 a écrit:
Bin en tout cas l'éleveur ma dit oui elle est issu de auratus bleue classique... Donc je sais pas pourquoi elle aurait un gène bronze dedans Question



Quand elles seront habituées à te voir, si tu pouvais nous faire une tof d'un peu plus près ça serait plus pratique pour le diagnostic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'y penserais =). Mais y'en a une qui est vraiment farouche elle a peur de rien xD.

La " métallisé " je l'ai vu tout a l'heure derrière la bromé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kailee c'est ce que je trouve aussi c'est trop mimi c'est tite bébête =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...