Geckomaniax02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour,Voila des photos de mon morelia viridis sorong, agé de 4 mois, je l'ai depuis presque 2 semaines.Il mange et mue bien, que du bonheur Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilladunord04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Alors la niveau couleur je peux vraiment dire qu'un WAHHOOOUUUU !! Car il est super beau, on dirait qu'il est passé dans un atelier de peinture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mon rêve... J'aime beaucoup cette localité...Il est magnifique... On ne peut dire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Terrible, mais dommage qu'il ne grade pas ses couleurs dans le temp bien que les sorong sont superbes aussi adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci et oui aprés sa sera du vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je le trouve vraiment magnifique , j aurai trop voulu en avoir un, dommage qu il faut un cdc... tu as beaucoup de chance car il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 superbe..... félicitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chipo-samba a écrit:dommage qu il faut un cdc... Morelia viridis n'est pas soumis au CDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui il n'y est pas soumis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est un superbe animal que voilà, est il né en captivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tres beau petit!! j'en aurais aussi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui il est née en captivité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il faut pas etre capacitaire pour un morelia ? j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Non, le viridis n'y est pas soumis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui je viens de voir , j ai regarder dans les recherches , et effectivement il ne l ai pas , je sais pas pourquoi j etait sr du contraire...desoler pour la gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il est tout simplement splendide chipo-samba a écrit:il faut pas etre capacitaire pour un morelia ? j ai un doute il n'y a aucun doute à avoir , il n'y est pas soumis sauf si tu possède plus de 10 adultes pythoninae . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Reptileman32 a écrit:il est tout simplement splendide chipo-samba a écrit:il faut pas etre capacitaire pour un morelia ? j ai un doute il n'y a aucun doute à avoir , il n'y est pas soumis sauf si tu possède plus de 10 adultes pythoninae .De plus 1m50 et de moins de 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbe, magnifique morelia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelques photos récente, le petit grandit bien et a son petit caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Il est plus que sublime... Tu vas en prendre plein les yeux lors de son changement de couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelques photos de son évolution!Il commence sont changement ontogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 il est magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 4 avril 2011 x-guttatus-x a écrit:Il est plus que sublime... Tu vas en prendre plein les yeux lors de son changement de couleur !!Eh bien, je confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hé! Hé! c'était bien vu effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trés beau ton viridis, il et bien bleu j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 spleeeennnnnnnnndiiiiiiiide !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites