lebleuze1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour je ne c pas ce qui se passe mai kan je donne des fétus a mon elaphe elle les régurgites et n'en mange que une quelqu'un peut m'aider plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c est peu etre un probleme de stress , du a un exces de manipulations, bruit , taille du terra, etcest ce que ta temperature et ton hydrometre est bon? quelle est la taille de ton terra? Comment est t il ammenager? beaucoup de choses peuvent y jouer.ca peu etre une mue qui approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebleuze1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je te remersi je pense ke c le stress du bruit kar il a peur et il sort jamai de sa cachete depui ke je l'ai changer d'endroi il sort plus souvent chipo-samba a écrit:c est peu etre un probleme de stress , du a un exces de manipulations, bruit , taille du terra, etcest ce que ta temperature et ton hydrometre est bon? quelle est la taille de ton terra? Comment est t il ammenager? beaucoup de choses peuvent y jouer.ca peu etre une mue qui approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 est ce que tu attends que le premier soit bien descendu avant d'en donner un deuxième? nb: ce ne son t pas des foetus ce sont des rosés ou pinkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu le manipule souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonsoir, Quelle taille fait ton Pantherophis ?Combien de fœtus lui donnes-tu et à quelle fréquence ?Est-elle manipulée ?Quelles sont ses conditions de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites