Lambju 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Les deux pontes de ma femelle.La première (en droite) à eu lieu le 07/08/10, j'ai fais une écho hier et je distingue très nettement les jeunes.La seconde (en gauche) à eu lieu tout à l'heure.Les œufs sont à 29° 30° et à 80% 85% d'hygrométrie.Rendez vous dans 20 à 30 jours pour les premières naissances. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 20 à 30 jours seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 la premiere ponte à deja 28 jours, donc oui 20 à 30 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ah okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 enfin j'espere!!!!!c'est mes premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je croise les doigts pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi également et je te dis le mot de circonstance, c'est sacré une première incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vivement dans 30 jour que l on voit ca,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est la période des naissance. Ma fille est née ce matin après neuf mois d'attente. Très très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 félicitation comment s'appelle t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Félicitation pour ta petite puce.Alors sa fait quoi d'être papa ? Tu doit être super heureux Hâte d'être dans 30 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi je dis tu as tout gagné =). Papa et en plus premier incub =).En attendant tu nous dis quand tu payes ta bouteille de champ ^^, vu que t'es papa =P.Bonne journée et encore félicitation, pour ta fille, et pour l'incub =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ma fille s'appel Rose. Elle est toute mimi. J'ai pas encore bien réalisé le truc mais c un grand moment. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tous mes vœux de bonheur pour Rose, que la vie la comble de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Premier bébé né ce matin ou dans la nuit après 48 jours d'incubation à 29/30°[img][/img][img][/img]Un autre vient de percer sa coquille. Pour la deuxieme ponte il faudra attendre 4 semaines environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trop beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bien mignon le bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ohlala il est trop chou. felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tout mignon et on dirait qu'il a petite bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Voici les nouveaux nés, un est mort dans l'œuf.Je les ai mis en terra ce matin.Ils commencent à chasser doucement.Quelqu'un peut il me dire à partir de quand je peux connaitre le sexe, car pour le moment rien de vraiment apparent.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambju 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 D'après les taches noires au niveau de la queue (les mêmes que la mère), je dirais 3 femelles et 1 mâle. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites