Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo911

Ma nouvelle protégée

Messages recommandés

Jolie!!! et le photographe a du goût pour nous faire apprécier. Tu pourras te resservir de la première photo pour le concours prochain Wink elle est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne vous inquiétez pas j'ai refait des tites photos d'elle =). Alors elle a 6mois elle est née dans la première semaine de mars issu d'une mère SHT et d'un père HT ^^. La elle commence déjà a faire la fofolle elle est assez speed ^^. Donc c'est très agréable a regardé =).

Et encore merci pour elle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient d'un éleveur dans le 91 ^^. Qui est en contact avec d'autre personne pour pouvoir reproduire son gecko ^^, lui il a le mâle et il va donc chez d'autre éleveur pour reproduire son mâle et donc après il y'a des nouveau née qui ne sont pas consanguins ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodo91 a écrit:
Elle vient d'un éleveur dans le 91 ^^. Qui est en contact avec d'autre personne pour pouvoir reproduire son gecko ^^, lui il a le mâle et il va donc chez d'autre éleveur pour reproduire son mâle et donc après il y'a des nouveau née qui ne sont pas consanguins ^^.


Intéréssans comme systeme ! Et donc cette éleveur en question comme il a juste un mâle il a quand même la moitié ou un tier des bénéfices c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en faite il accouple son mâle avec des personnes qui possèdes une femelle, et les enfants qui naisse de cette repro servent ou a être revendu ou a être reproduit avec d'autre personne pour continué le système en faite ^^. Donc lui il touche la moitié de la repro ou alors il s'arrange avec la personne qui a la femelle pour avoir un autre mâle d'une autre phase enfin sa marche bien ^^.

C'est bien connu comme système pour évité toute consanguinité =)

PS : premier repas a la maison 10grillons et elle est vraiment vif =) j'aime sa !! Tous plein de calcium !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous ne connaissez vraiment pas ce système =0 ?

Parce que c'est très connu quand même pour évité tout problème ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui bin c'est le même pour les reptiles ^^. Et en attendant c'est bien sa te permet de pas avoir de consanguinité et puis t'es tranquille comme sa ^^. Pas obligé d'avoir un couple chez toi ^^, qui se reproduirait souvent tu as juste a allé quand tu en veux chez un mec et voila ^^.

Bon en faite elle mange pour 2 cette femelle xD elle va me ruiné a cette allure la ^^. 15grillons pour la première journée c'est qu'elle doit se sentir bien quand même ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c mignon !!! toute belle la petite
je vais me renseigner pour un petit gecko vers noel c mon coup de coeur avec le pogona I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...