kiki941 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour je voudrai vous posé une question est-ce normale que quand je donne le bain a mon pogona il reste sur place san bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je n'ai la réponse mais je ne pense pas que les pogos soit capable de nager, d'où le fait qu'il ne bouge pas... Sinon l'eau est à combien? et ferme t il les yeux quand il est dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Les pogo n'ont pas besoin de bain, une gamelle assé grande pour qu'il puisse y renter complétement suffit A croire que s'est une mode au vues des posts sur se sujet ses derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 desiré a écrit:Les pogo n'ont pas besoin de bain, une gamelle assé grande pour qu'il puisse y renter complétement suffit A croire que s'est une mode au vues des posts sur se sujet ses derniers temps on peux pas dire que cela leur fasse du mal , apres tout depent de la temperature de l'eau .il ne faut pas oublier que les pogona sont des reptiles desertique .je ne donne jamais de bain au mien par contre de temps en temps je pulverise de l'eau sur eux et sur le substrat comme une pluie et la c'est la fetes , il se frotte partout , se gratte avec leur pattes , ou se frotte sur le sable , perso je trouve cela plus jolie et bien plus naturel a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki941 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oki merci de vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites