manu41 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'fais tourner une vidéo qu'on m'a soufflé sur un autre fofo ; très sympa et en HD http://videos.arte.tv/fr/videos/l_aventure_de_la_vie-3399590.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 En effet, très sympa, merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 merci pour cette super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Super reportage!!!! Je vien de le voir! franchement a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je viens de finir de le regarder. C'est un excellent petit reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHgeckos 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et bien vraiment sympa ce reportage! je suis impressionnée par les lézards totalement hydrophobes c'est fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Manu, c'était vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pfffffffffffffff , je voulais la voir ce soir mais elle n'est plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites