sergiodu13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonsoir , et il possible de savoir le sexe de mon furcifer furcifer pardalis ambilobe red bar il a 2 mois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergiodu13 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabasco111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je dirais mÂLE vu le renflement a la base de sa queue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 regarde si il a des éperons ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabasco111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est les Caly qui en ont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah je croyais qu'ils en avait aussi XD... Bin encore désolé mais donc oui si il a un renflement c'est surment un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vankily 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 coucou,je ne suis pas experte loin de la mais ont dirai que ces couleurs sorte bien deja non ?? es ce pas la un signe de mal?qu es ce qu un renflement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 un renflement est une sorte de petite bosse de chair et de peau ^^.Et oui aussi les couleurs serait plus en faveur d'un male que d'une femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites