Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienne011

me revoila les amis apres si longtemp j ai fais un nouveau nano30litre top

Messages recommandés

bonjour les amis voila je suis tres triste je doit me separer de mon 125litre recifal sniff car trop d humidider 3 aquarium dans une chambre


donc voila je garde mon 60litre avec ma colection de zohantus il est devenu superbe et je vais faire des photo et je vien de faire un nano de 30litre avec mes euphelia


au pire car la je vie chez mes parents je vais vendre tous mon interieure du 125litre et garder le materiel comme sa je pourais recommencer plus tard quand je vivrai chez moi je n aurais que des piere a acheter


prochainement je vous montrerais mes 2 bac qu il me reste le 60 et le 30litre wenda a vu mes 2 bac et a dit qu il son superbe

a la prochaine les amis et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mike tu vera dans le semaine meme peut car je doit tous fignoler pour que se soit au top niveau placement des coreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut etienne domage pour le 125 litres mais comme tu dit que tu va le gardé pour plus tard c est que partie remise donc vivement les photos du 30 litres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci luc et tu vera aussi mon 60litre il est devenu tous colorer sa manque pas de lumiere c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage mais effectivement si tu peux le relancer dans quelques temps... t'as bien bossé au fait chez wenda, et sympa les photos des poissons... et bonne année à toi, hâte de voir les photos de tes bacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai vu , moi j ai vu
c est vrai que c est dommage qu il arrête son 125 l mais il a pas le choixµ enfin de toute façon les autres sont superbe aussi ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci celine c est gentil oui je vai faire des photo de tous mes bac meme celui que je vend en souvenire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wenda et tu sera surpris de voir avec les euphelya dans le 30litre la je les est poser sur le sable et il s ouvre tous meme mon rose au totale j ai 6euphelia se sera mon bac de colection de varieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila je tien mes promesse voici les photo du 30 littre c est un bac denerler avec 2 balastre triplus donc double tub chacun de 11w donc la j ai 22w de lumiere mes je conte en ajouter un autre il y a 2 pompe de brassage et aussi un filtre tunz a vous de juger mes il est tous frai 1semaine hi hi j ai tous repris de mes grand bac donc aucune perte


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon bac de 60litre avec ma colection de zohantus je l adore car il est riche en couleur a vous de juger il evolue bien


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici mon 125litre que j arete cette semaine snifffff mes bon je le referais plus tard car trop d humiditer dans ma chambre 3 aquarium c est beaucoup quand je vivrai chez moi et plus cher mes parent je me consacrerais une piece genre chambre a tous mes aquarium et mes future aquarium j en voudrais 8ou10 diferent volume car j aimerais faire de l elevage de plusieur varieter de poisson et aussi de coreaux


[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOICI MON PETIT MONDE MES 3 AQUAROUM QUI SE TROUVE DANS MA CHAMBRE


JE TROUVE PERSONNELEMENT QUE SA ME FESAIS 3TELEVISION NATUREIL HI HI HI CAR IL Y A RIEN DE MIEU A REGARDER J EN PASSE DES HEURE DEVANT

J AI BIENTO 25ANS ET SA VA FAIRE 20ANS QUE JE FAIS DES AQUARIUM ET 9ANS QUE JE PRATIQUE LE RECIFALE ET OUI JE SUIS UN GRAND MORDU

[img][/img]


VOILA MES AMIS LES PHOTO COMME PROMIS

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET JE CONTUNUERAIS A VOUS MONTRER L EVOLUTION DU NANO DE 30LITRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de bien jolis nanos!


la chromis doit s'ennuyer seule dans 30l par contre

et niveau brassage t'as pas hesité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne belle photo ,,,
tu peut voir si t as pas deux euphélia les même
dans ceux que je t ai donné,, car je n ai plus celle que tu mas offert a mon annif

,,,,,,,,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais que non mes j attend qu il souvre plus et te tien au courent si pas je te repaserais une tete c est celui de gauche me reste 3 tete de cette euphelia je t en repaserais une promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques ces bacs. Domage que tu doivent arrêter le 125L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jlbrot domage c est sur j aurais aimer tous garder mes voila j attrape plein d humiditer sur ma fenetre sniffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la seule solution possible c'est d'installer un système de ventilation (VMC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cette apres midi je vais le vidé et aporter les piere les coreaux et les poisson dans un magasin pres de chez moi il me reprend 300euro l interieure snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi que dans quelque temps tu le redémarreras, et que peut-être d'ici là pleins d'idées auront germé et que tu reprendras plein de plaisir à démarrer de nouveau, même si là ça doit faire vide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut juste avoir de la patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit toi que tu feras encore mieux la prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wendyslow a écrit:
mais oui , quand tu aura ton chez toi tu fera
ce que tu voudra Wink


L'idéal serait une maison avec piscine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec toout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...