Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etienne011

me revoila les amis apres si longtemp j ai fais un nouveau nano30litre top

Messages recommandés

voila d autre photo de tous mes zoantus
jolies petite collection

si il y a quelqu un qui as d autre varieter de zoantus que je n es pas
je suis pres a echanger des bouture ou acheter des bouture
j aimerais avoir un maximum de varieter merci les amis


[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben y va y avoir que ca dans ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peti ben non il y a du discosama du ricordea eponge gorgogne parazohantus xeniaet autre


merci mike oui mes il me manque d autre couleur de zoantus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa prend forme tous doucement avec mes 2 nano recifal il devienne super beau et super colorer


LES AMIS SVP SI VOUS AVEZ DES ZOANTUS DIFERENT OU DES EUPHYLLIA EN BOUTURE A VENDRE OU AS ECHANGER FAITE MOI SIGNE CAR JE COLLECTIONNE PARTICULIEREMENT C EST 2 SORTE ET ON C EST JAMAIS J AIMERAIS ME LANCER DANS LES RICORDEA FLORIDA MES UN POLYPE COUTE 45EURO EN MAGASIN SNIFFF


MERCI CHER AMIS DE ME CONTACTER POUR DES ECHANGE OU VENTE DE COREAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les zoz, dans quelques mois j'espère qu'on pourra faire des échanges?.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur celine je te garde deja une bouture de mon nouveau zoantus vert au coeur jaune et blanc nacrer de coter ok

quand a moi je recherche des bouture de zoantus que j ai pas meme ne seraise que 2ou3 polype je serai tres contend car en 3mois il double de polype cher moi pour certaine espece je n avais et que 3polype exemple les braim au coeur bleu la j ai 15polype plus ou moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ton eau qui est trouble ou les photos sont flou?
sinon tres beaux coraux!dommage que l'ont voit la "colle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui wenda je n en doute pas loool si ta des zozo que j ai pas il y a encore un peu de place dans mon 30litre hi hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien ,,en zozo je pense t avoir déjà donné un morceau de ce que , j avais
sauf peut être les orange coeur jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou les vet et braim je croi lool je te donnerais en echange une bouture du vert et une du rouge avec la ligne verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

il y a des zoanthus un silunaria une eponge bleu et le corail rouge c est super beau quand c est polype son ouvert c est un nephtbyigoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toxicité entre non pas de souci mes pour l homme certain son tres toxique donc attention regarde dans les indesirable j ai mi un article que j ai trouver


mes entre eu non pas de souci c est le meme que les montipora ou les euphyllia pas de souci entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]




LA 2EME PHOTO CELINE C EST UN TUBIPORA AVEC DES POLYPES GEANTS TRES RESEMBLABES A CEUX DU GLAVULARIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les noms ca peut aider...
et d'accord aussi il y a du beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dereien c est tres tres beau c est vrai magnifique oublie pas j ai un zozo pour toi mes fau se faire une rencontre au po et je regarderais si je peu pas te faire 4ou 5autre bouture pour toi commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Wink par contre pour l'éclairage,comment tu fait,tu as des tube bleu et des tube blanc ou tu as que des tubes bleu,explique moi stp ^^ je débute,ça m'intéresse =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour clément dans mon bac de 64litre il fais 40x40x40cm 45litre d eau net
il y a comme eclairage un balastre interped 2x36w tube triplus c est des tuble double genre economique c est equivalent 1tube a 3 t5 ou 5 t8 au niveau liminositer je parle c est 2 tube j en est un double bleu et l autre blanc et bleu en plus j ai un balastre 2x24w t5 2blanc de 1000k

donc en tous j ai 120w de lumier tu imagine c est fort lumineu et les zoantus adore sa plus du brassage 2pompe je c est plus le litrage je regarderais pour te dire quoi


en eclairage dans mon bac de 30x30x30cm le 30litre mes 20litre net j ai 2eclairage qui s acroche sur le bord 2balastre genre aquartique nature ou denerler 2x11w un tube double blanc et un blanc et bleu

je trouve que sa donne trop jaune donc je vai retirer le double blanc et je vai remettre un blanc bleu et a mon avis je rajouterais un autre balastr 11w car je veu plus de 1w par litre je veu min 2a3w par litre car les zoantus et euphyllia aprecie beaucoup la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien celine a l occase si tu as des zozo que j ai pas hi hi hi ou ricordea discosama ou euphyllia je suis ok hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clément

je t invite a te créé un poste pour presenter ton bac par photo dans vos bac d eau salé
et aussi de te presenter au autre
dans presentation puis trombinoscop ainsi tu auras plein de conseil sympas et pratique

en créent ton poste pour presenter ton bac chaque personne t epauleras et te conseilleras et te donneras quelque bouture car c est toujour sympas d aidé des amis qui on la meme passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvel photo de mon bac de 60litre



et nouvel petit etoile grand comme une paume de main hi hi hi tres tres belle sa m en fais 4 diferent dans se bac la prochaine une bleu apres c est tous car sa en feras trop dans se bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aqua fauna hi hi hi elle etai sur le dessou de la piere de zoanthus rouge avec la ligne verte et elle la meme pas vu moi oui j ai rien dit hi hi hi j ai economiser 25euro ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...