Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Mes reptiles dans leur terrarium..

Messages recommandés

Aujourd'hui c'etait vers de farine au menu j'ai donc pris des photos de mes geckos, pogona dans leur terra et une de mon python que j'ai retrouvé sur mon ordinateur.

Le terrarium de mes femelles EM

Et celui du mal

Et les mes 2 femelles pogona V..

ils sont pas mal même pas mal du tout tes terras. Vers de farine avec modération hein! Et pour tes geckos pourquoi avoir mis ce substrat?

Oui vers de farine toutes les deux semaines mais la comme jai plus de grillons ils ont un peu plus de vers de farine...
Et j'ai mit ce substrat car je le trouvais plus naturel et l'une de mes femelles a pondu dedans, je laisse donc les 2 oeufs dans le terra d'où la boite de grillon retournait dans le terrarium car dans l'incub chaque couvée de gecko foirée pourtant javais les bons parametres..

bah les vers de farine sont très gras et peuvent être indigestes. Par exemple, regarde dans les selles de ton physi dans l'eau et compare par rapport à lorsqu'il mange des grillons...

Bin arrete pas mais donne q'une fois toute les deux semaines ou une fois toute les semaine et tu peux donner aussi un foetus ou deux par semaine

des nouvelles toffs de mon python:

• Créer...