Paradiz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour, la a l'instant j'ai découvert mon pogona d'une couleur blanche, au point froid sous une cachette sans bouger avec les yeux fermé.Je l'ai pris et l'ai déposé sur une pierre au point chaud.Mon pogona je l'ai depuis Mercredi, il a mangé ce matin et avait l'air aussi en forme !je ne pense pas il hiberne car il est jeunePlus d'info sur mon autre topic pour la maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 euh, ne serait il pas entrain de muer? une photo pourrait peut être aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pour la couleur sa pourait etre la mue mais par contre les yeux ??? et est-ce qu'il est reactif ou il ne bouge plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradiz 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 La il a repris une activité normale, il bouge il est redevenue réactif et repris sa couleur, et il vient de manger quelques grillons de tout a l'heureJe pense qu'il dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites