anastasia02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 voila mon couple de pogona que jai depuis quelle jour et je voudrais savoir si la deco ect sa va bien pour heux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je ne sais pas si ca vient de ma connection ou pas mais ton image s affiche en tout petit on arrive pas a bien voir, la seule chose que je pourrais dire c est qie je suis assez contre la lampe rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Post editer pour modifier l'image .Pour moi ce type de lampe chauffante est inadapter pour des lezard heliophile tel que sont les agame barbus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J aurais bien mis un peu plus d epaisseur en sable, et changer la lampe biensur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pas mal,mis a part la lampe je ne voie pas de source uv...perso j'aurai mi poster a gauche au fond et a droite.sa fait moin vide,et mieux pour les pogo.mes bon tu es consciente qui faudra les séparer t pogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites