taiko111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 aquarium 80/40 profondeur de l'eau +/- 8 cm filtre interne ( spécial tortue ) plantes :Pistia Stratiotes ( la laitue d’eau )Lemna minor ( lentilles d'eau )quelques planorbes et quelques mélanoides (escargot d'eau) on aussi était ajouter pour le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jolie cuve !!par contre la petite ce cache bien je n'ai vu que la patte très jolie même l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Tres sympa comme cuve et la petite et chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est clair qu'elle est bien cacher !!!!merci a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C'est une drôle d'espèce, que je ne connaissais pas du tout... Elle est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une espèce que j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'en ai vu quelques photos sur le net, et elle est vraiment marrante, j'aime bien, elle est très originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 une terrible prédatrice , pire que les ceratophrys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 En clair, ça te mange le premier rat qui tombe à l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tu exagère pas un rat .par contre une souris ne fait pas long feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui, j'ai un peu exagéré, mais c'est dingue l'appétit qu'elles ont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bien sympa ta cuve ! Et toujours aussi orignal ta Lepido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites