keristoff02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 voilà un terra en cours de réalisation pour le salon de grenoble.il fait 55 cm de long, 50 de profondeur et 45cm de hauteur (dimensions intérieures)petit espace libre sous le terra pour ranger des merdouilles.... lolle décor sera composé d'un fond rocheux gris,d'une cachette type grotte roche grise,et d'une mangeoire 2 compartiments type roche griseéquipé d'un spot de 40w qui créée un point chaud à 37.5°C en plein centre du terra et une température moyenne de 25°Cla suite dans les jours à venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en fin de compte je pars sur des couleurs chaudes plutôt que du gris (froid)le terrarium plutôt destiné à du gecko (désertique) ça sera plus "adapté" même si l'animal se fou de la couleur...voilà un aperçu (en cours de séchage): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui tu as raison très sympa comme couleur !!tu fais tes bac en melaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sur celui-ci ouitout comme ma batterie de pogosmais c'est du désertique !pour le tropical je ne le recommande pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 perso j'ai du mal avec ce produit certes très bon marché et trouvable dans la rue en grand nombre mais bon j'arrive vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le terra est bien sympa, mais je trouve les aérations vraiment trop petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très sympa. (Peut-être un cache en prévision pour le spot? et pour l'intérieur des aérations, mais ça je pense que ça va venir...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Finitions du terra faites !!!reste à finir la déco dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Fort sympathique! ...mais (car il y a toujours un "mais" ^^):1°) je suis pas fan de la bande blanche au milieu... pourquoi l'avoir mise?2°) donc au final, pas de cache pour le spot... moi, je trouve ça tout de même plus agréable a regarder quand on n'est pas ébloui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est amovible, pour éviter les évasions avec un petit jour suivant l'espèce qui ira dedans.c'est juste en prévention !pour le cache spot, non,un "tassau" pour cacher la douille et le début de l'ampoule oui mais après ca réduit l'éclairage du terra si on fait plus et il ne faut pas oublier que le bois est sombre et donc les rayons de lumière ont une moins bonne réverbération que sur des panneaux blancs par exemple.pour ce qui est d'éblouir..... euh là c'est un peu fort.... c'est pas une power sun de 160w, ça éblouit en rien, ni même gêne la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah! ok; je comprenais pas vraiment ce que c'était que cette bande blanche.mouai... pour l'ampoule, question de point vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est un peux le style que je veux me faire la lumière chauffante seul suffit pour l’éclairage? pas besoin de lampe UV?il y a t'il des soucie avec le stratifié pour un agame barbue car je pense que c'est plus simple a l’entretientpour l’aération peut on mettre deux longue de sous fenêtre de chaque coté a la place merci des infos ce sera mon premier a construire donc si tu a des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites