keristoff02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en cours de réalisation:4 demis-troncs creux pour servir de cachettes avec plusieurs entrées / sortiestaille de 37 cm pour le plus petit et jusqu'à 67 cm pour le plus granddiamètre du demi-cercle: 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 début de l'enduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est de l'art..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 de l'ar...bre ! (arbre) lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tu n'as pas vraiment le temps de t'ennuyer avec toutes ces nouvelles réalisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est clair...j'ai des commandes à finir avant le 16 et le salon de grenoble (16/17) à préparerc'est le boum là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu me dira ,tu ne peut pas te plaindre de faire du bénéfice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 avec le travail que ça représente je suis pas sur que l'on puisse parler de bénéfice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 taiko a écrit:avec le travail que ça représente je suis pas sur que l'on puisse parler de bénéfice .exactement taiko, c'est énormément d'heures passées dessus comparé à ce que ce sera vendu... beaucoup de personne ne tiennent pas compte de ce paramètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Certes , mais tu ne vends pas tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je crois pas que cela soit une question de quantité , mais plutot du temps passer par apport au prix de vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je suis loin d'avoir un gros business qui marche suffisamment pour en vivre !les commandes sont occasionnelles et ne servent qu'à m'aider pour mon élevage de sauriens.là en ce moment je présente beaucoup de choses diverses et variées mais ce sont des réalisations à l'aveugle (pas des commandes)ça se trouve, je n'en vendrai aucune et donc j'aurais utilisé du temps et de l'argent pour pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 le travail avance bien,c'est pas encore fini mais ça commence à bien prendre forme !c'est sacré boulot en tout cas... je pensais pas autant en m'aventurant avec ça !la plus petite de cette série mesure 37 cm de longsur la série qui suit, c'est une branche autre que celles vues précédemment et elle mesure 67 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Beaux boulot ^^ ça doit être bien long a réalisé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 whaaaaaaaaaaaa je trouve que avec le temps tu commence a devenir un vrai pro manchapeau bas man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo911 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Très très sympa !! J'adore vraiment ce que tu fais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci,je développe de nouvelles choses depuis ma formation,j'ai appris de nouvelles techniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Sympa ce nouveau concept ! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 petit modèle (40cm): moyen modèle (55cm): grand modèle (70cm): résumé de tous en photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c sympa tu les emvoye ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 très belle réalisation je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Beau travail et bon courage pour le reste de tes réalisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tiens, encore du nouveau, Keri, très joli, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ça date de octobre 2010, c'est du déterrage de post ça ! lolje n'en ai plus non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites