Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paradiz

Phase pogona

Messages recommandés

Bonjour, voici mon pogona, (pogona vitticeps)
On voit qu'il est assez sombre, mais je ne connait rien des parents, je l'ai eu chez savannnah avec le nom de "pogona vitticeps déclassé"





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut savoir la phase....

ton pogona est très jeune et n'a pas encore ses couleurs définitives...
sans connaitre ses géniteurs, on ne peut faire que supposition...

il n'a pas l'air très coloré, ressemblant plus à un classique qu'à autre chose je trouve...

"déclassé" car je pense qu'il doit avoir un défaut... queue coupée il me semble... peut être manque des doigts ou malformation...

bref, pour acheter du pogo, je trouve qu'il aurait plus judicieux de s'adresser à des éleveurs amateurs ou certains autres professionnels....
tu aurais surement eu meilleur qualité, et au moins tu connaitrais vraiment toutes les informations sur ton pogona (phase, habitude alimentaire, comportement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a pas l'air d'avoir de doigt en moins, n'y la queux coupé, mais cépendant, il a des sorte de trait noire et je pense a des cicatrice, griffure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci ça se voit que sa queue est coupé car elle est petite et sarrete net en bout rond, normalement sa sarrete plus fin et un peu plus en "pointe". C'est surment du a du cannibalisme quand il etait avec dautre pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...