morgan59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mon cameleonmon pogonamon caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je kiff ton camelon ila vraiment des couleurs vivent .. Et pon ton pog est sympas, ont voi quil mange bien a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ouéé il a de belle couleur ton camé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 superbe ton cam il a quel âge? le mien a les mêmes couleurs, mais seulement quand il dort ou qu'il s'apprête à dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mon cameleon a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sympa tes lézards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cool tes reptiles, ton pogo ressemble beaucoup au mien ^^Ton Came a de superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites