physi -95- killian1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour; je vient de rentrer de week-end et j'ai retrouvé mon physi avec toute la tête et la queu de couleur blanche seul son corp et ses pattes sont restée vert pour info il a fait une mue il y a un mois voila & merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Une photo nous aiderais beaucoup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 C'est une nouvelle mue sans aucun doute Une photo quand même pour me prouver que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui c'est certainement une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je ne peut pas en ce moment faire de photo mais en regardant la fiche d'élevage sur les physignattus j'ai remarquait qu'une photo avait exactement les meme tache c'est la derniere photo du post voila si sa peut vous aidezen tout cas merci pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 En effet, une photo de ton physi aiderait...Néanmoins, voici la photo dont killian parle (extraite de la fiche d'élevage du Physignathus cocincinus)::Si ça ressemble vraiment à ça, c'est bien une nouvelle mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui sa ressemble vraiment a sa . après est-ce normal qu'il en refait une maintenant alors qu'il en a fait une il y a a peu prés un mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah oui,ton physi grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je vois saa d'ailleur pouvez vous m'aidez a savoir l'age de mon physi car dans l'animalerie a part le nom commun il ne savait presque rien d'autre et donc je ne savais pas qu'il falait D'UV au debut je l'ai sut par la suite .Mais il est resté 1 a 2 mois sans lampe U.V mes il avait quand meme le calcium et la vitamine mais bon la il doit faire 30 cm et sa fait a peu pres 7-8 mois que je l'ait si vous voulez voir des photo regardé mon post avec des photo datant d'avant et et d'après sa mue PS il n'y a qu'1 mois qu'il a muée je ne l'avait jamais vue muée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a oui le nom de mon post c'est "MON PHYSI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est une mue je pense que tu n'a vraiment pas a t'inquiété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 physi -95- killian a écrit:Mais il est resté 1 a 2 mois sans lampe U.V mes il avait quand meme le calcium et la vitamine Sans les UV, la vitamine et le calcium ne servent à rien!Pour pouvoir se développer, la plupart des reptiles ont besoin de synthétiser la vitamine D3 dans leur peau. La vitamine D3 est nécessaire au métabolisme du calcium, qui favorise un bon développement des os. Mais ils ont besoin d'UV pour synthétiser la vitamine D3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 d'accord merci pour vos réponçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites