michael71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjour je vais construire un terra humide(80%environ) mais je sais pas quelle bois utiliser pour qu'il ne pourrisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bah je crois que le OSB conviendra parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Le contreplaqué de coffrage est parfait, en plus tu n'as pas besion de le vernir, juste de le siliconer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui... sinon y'a le verre qui convient aussi très bien pour les terras humides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Sinon, il y a le bois marin, mais c'est pas le même tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci de vos réponse j'ai pris de l'agglomérer marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 qu'es-que tu compte installé dans ta cuve comme bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Un basiliqus plumifron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 avec de vrai plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je ne pense pas Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour rien je suis très curieux par nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael71 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites