ambu711 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonsoir je viens de recuperez mon pogo henry cette apm apres avoir passez 2heures dans une voiture pour le trajet ( lampe chauffante allumer grasse au convertisseur 12/220)apres son repas de ce soir (grillon et vers de farine ) j ai retrouver une substance assez bizard dans sa gamelle de couleur rose il a le contour de la bouche rose egalement les 4 vers de farine restant dans la gamelle sont mort, il baigner dans le liquide acide?a t il trop manger?mal de voiture?je suis inquiet il bouge normalement, grimpe, se promene tous a l air de bien allez a par sa merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 quelque photo:le contour de sa bouche:merci encore desoler pour les photo mais j ai pas plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 on dirait du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est plus claire mais sa pourrait effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas facile de savoir , si il a régurgité ou si cela est des selles . tu l'as acheter a un particulier ? si oui essaye de savoir quel aliment il as manger aujourd'hui ?( notamment si il as manger des aliments de cette couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotetdjidji1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oué on dirait une régurgitation avec sangc'est pas bon signeil avait mangé avant le voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j ai appeler le gas il a manger des grillons et de la salade ce matin il a prit la route a 13H30 chez moi des vers de farine mais il c est jetter dessus comme un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 autre info que je viens d avoir il a pas l habitude de manger des vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 kikou la nuit c est bien passez Mr goliath ce promene peu ton les faire jeuner ? je penser rien lui donner aujourd hui mais j attend vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 comment ce comporte il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy13301 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il se promène dans son terra et nous regarde et nous écoute, il a l'air d'aller pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon des news Mr a manger hier soir et pas de trace supect il va bien se promenne normalement je pense que sa doit etre du au trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sans indiscretion, tu l'as acheté dans le 71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu711 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 non sur trevoux a un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites