matt139111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Euh... es-tu sûr d'être dans la bonne rubrique...? (Photos de VOS reptiles, amphibiens et arachnides)Ce serait sympa si tu nous en disait un peu (plus), car sans commentaire, je ne vois pas très bien l'intérêt de cette photo... c'est un lézard... ok... un lézard d'Australie... ok... et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt139111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui je sais enfait je v le remettre un pe plus tard qand j'aurai reussi a mettre la photo en plus grand car la on voi pas grand chose desoler ,je vais le refair plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je comprends pas vraiment ton raisonnement... si tu as un problème à propos du forum, pose ta question dans Mode d'emploi du forum et une fois que tu as eu réponse à ta question, poste ton message final... Moi en tout cas, c'est comme ça que je ferai, mais bon, j'dis ça, j'dis rien, hein! Voilà: maintenant que ton image est redimensionnée, au boulot! dis nous en un peu plus stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt139111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci ,la photo est beaucoup mieux a présent ,j'aurai du mettre la photo dans la rubrique ( identification de vos reptiles amphibiens et arachnides par photos ) mais bon.... .je sais ce lézard vie dans les région désertique de l'australie occidentale,j'en ai vus pas dans la nature pas loin de chez moi, je pense que c'est un agame ,le plus gros que j'ai vu était dans les 20cm environ ,j'aimerai en savoir un peu plus sur ce lézard ,si vous avez des infos sur lui, n'hésitez pas merci . J'ai aussi des photos d'autres lézards sur lesquels j'aimerai en savoir plus ,je mettrai dans la rubrique ( identification de vos reptiles amphibiens et arachnides par photos ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites