Ganon 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Voila chose promise chose due, la famille au complet avec quelque photos fraîche de ce matin ^^Pancake et Praline[img][/img][img][/img][img][/img]Pancake[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Praline[img][/img][img][/img][img][/img]Ma Cerato Oogie Boogie[img][/img][img][/img]Thanatos mon H.Scaber[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 trop mimi tes pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 exellente la petites cerato !!!cranwelli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ton pogo qui resemble au mien ces un mal ou une femelle parceque je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ta cerato est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tes bêtes sont superbes, mais ton Hetero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci ^^ La cerato c'est une cranwelli cornu d'aprés l'endroit ou je l'ai acheté (mike's reptipark) comme c'est ma 1ere je suis dans le flue entre les différente variété (je supose que ornata veut dire cornu enfin pas sur lol)C'est mon mal (Pancake) qui ressemble au tien MorganTu n'aime pas les scorpion Guttatus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si, justement, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oki ^^ il a 6 ans le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 jolie bestioles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je pense bien a une cranwelli aussi , dans ta presentation tu parle de ornata mais elle n'y ressemble pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oki c'est le vendeur qui ma peut être mal renseigné pour lui cranwelli cornu voulais peut dire ornata enfin il y a comme des petite excroissance noir qui pousse sur le dessus de ses yeux en se moment, j'en posterais d'autre quand elle sera plus grande c'est encore un bébé la ^^" Dalleur on reconnais le mal de la femelle que par le chant? ou il y a d'autres signes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 j'adore la photo 4 sinon de belle "bébéte" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Belle bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites