ismérie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Voila comme demandé^^Le phelsuma linata:L'iguane qui a encore grossit:Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hé! Hé! il est mimi ton phelsuma. pour l'iguane: OULA! on mange bien à la cantine!!! ... voire un peu trop, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 les deux sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganon 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tous les 2 magnifique J'avais aussi un iguane malheureusement je l'ai perdu il y a 4 ans a cause d'une rupture d'anévrisme le veto a du euthanasier alors qu'il avait que 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Meuh nan elle est pas grosse Elle doit faire 4 kg puis l'hiver elle se calme et "dégonfle" un peu .J'espère ne pas avoir a vivre la même expérience que toi Ganon, on s'y attache vite a ses animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 superbe bêtes , elles est vraiment superbe la "grosse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ismérie a écrit:Meuh nan elle est pas grosse Elle doit faire 4 kg puis l'hiver elle se calme et "dégonfle" un peu .Oki, okiC'est juste que je m'y connais vraiment pas en iguane et qu'elle a quand même un bon bidon la mèmère... ^^En tout cas, elle est toujours aussi belle! ... ou plutôt, de plus en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est magnifique!!! J'ai craquer sur les ignuanes le jour ou j'ai vu la tienne Mais pour moi ca viendra bien plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est vrai que ce sont vraiment de beaux et passionnants lézards! ... mais si un jour j'ai un lézard de cette taille, ce sera un tupi! ... mais c'est pas pour tout d'suite non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci pour ma grosse^^ pour moi l' iguane est le reptile dont je ne pourrais me passer, j'aime tout chez eux, de leur beauté a leur intelligence ou leur tête de cochon même si je me dis parfois que j'aurais dût aussi aussi attendre un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbes tout les deux... Si un jour tu ne les retrouves plus, dis toi quie tchomax est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pour le phelsu tu ne devrais pas avoir de problème mais pour la mémére équipe toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Parce que tu crois qu'elle ne rentrera pas dans ma poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je crois que c'est toi qui ne rentrera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Humm, ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anastasia02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jespere que la mienne va etre aussi belle que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je deviens dingue devant la majestuosité de ton iguane il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Punaise, c'est vrai qu'il a beaucoup de préstance cet Iguane, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci a vous, c'est vrai qu'elle est fière et très rancunière, c'est un trait de caractère auquel on fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Les desu sont superbes, mais pur moile plus beau c'est le phelsuma m'enfin ça je te l'ai déjà dit ismérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui, phelsuma que je ne vais peut être pas gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ismérie a écrit: oui, phelsuma que je ne vais peut être pas gardé.Oh pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mais parce qu'elle me l'offre pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pfff rêve j'habite plus près donc , le papa noël préfère faire des courtes distances donc c'est chez moi qu'il finira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tout simplement parce que si je déménage faut que je me calme niveau terra et place avec celui de l'iguane déja, un couple de lineata sa demande un terra moyen tout de même et j'ai mal choisit l'éspèce qu'il me fallait, je vais plus m'orienter vers des phelsuma klemmeri ou des lygodactylus williamsi qui demandent un terra plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah oki , et bien préviens moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED72 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'adore trop l'iguane il est magnifique félicitation pour les photos elle sont superbea+Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu possedes de beaux animaux fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynadrian1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Superbe ton Phelsuma!On voit que la bestiole est en confiance et en bonne santé..Je ne tente pas ce type de manipulation avec la mienne.. car après avoir virée au brun..je suis persuadé qu'elle va bondir et vadrouiller dans les pièces.. xDTon iguane.. c'est un monstre! .DJ'espère que tu le tiens bien en laisse quand tu le ballades dans le parc? .PPour le fait que tu dois te défaire de ton Phelsuma.. je comprends un peu.. le Jurasic qui se trouve chez toi.. n'en ferait qu'une bouchée.. héhé.. .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je n'avais pas vu ton message Lynadrian, les manip avec le phelsu sont très rares, là il s'était échappé mais c'est vrai qu'il apprécit la chaleur du creux des mains.Je vous remet une série de photo de mon "jurrasic" sur son domaine:Et deux qui me font rire, madame ne veux pas lacher sa vielle bassine du coup la bassine est en train de barbotée dans le bassin de 200L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corezone 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Il est magnifique ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinoux02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est déjà très beau , mais le plus impressionnant c'est quand tu vois la taille de l'iguane qui doit être tout de même énorme , et qui finalement ne l'est pas tellement dans son terra , il doit vraiment être énorme ce terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie57111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est magnifique vraiment superbe!Elle mesure combien, maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Au dernière mesure elle fesait environ 1m35 pour presque 6 kilos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je reste toujours bouche bée devant les photos de ton Iguane ismérie! Moi qui adore ce reptile (pour en avoir déjà détenu), je ne peu qu'admirer ton magnifique spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 février 2011 il est superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ces nouvelles photo...... toujours aussi magnifique ton bestiau, on ne s'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci a vous, les photos ne sont pas toutes fraiches, les plus récentes sont celles postées dans le post pour le décor du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex11 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop trop beau....bravo vraiment magnifique ton iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 24 février 2011 WAAAA magnifique ton iguane et son habitat est super beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ils sont très beaux tous les 2!Et ta dernière photo est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites