Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

Iguane&Phelsuma

Messages recommandés

Hé! Hé! il est mimi ton phelsuma. Wink

pour l'iguane: OULA! on mange bien à la cantine!!! ... voire un peu trop, non?

Tous les 2 magnifique Wink

J'avais aussi un iguane malheureusement je l'ai perdu il y a 4 ans a cause d'une rupture d'anévrisme le veto a du euthanasier alors qu'il avait que 8 ans...

Meuh nan elle est pas grosse Laughing Elle doit faire 4 kg puis l'hiver elle se calme et "dégonfle" un peu .
J'espère ne pas avoir a vivre la même expérience que toi Ganon, on s'y attache vite a ses animaux.

ismérie a écrit:
Meuh nan elle est pas grosse Laughing Elle doit faire 4 kg puis l'hiver elle se calme et "dégonfle" un peu .

Oki, oki
C'est juste que je m'y connais vraiment pas en iguane et qu'elle a quand même un bon bidon la mèmère... ^^
Wink

En tout cas, elle est toujours aussi belle! ... ou plutôt, de plus en plus! Wink

Elle est magnifique!!! J'ai craquer sur les ignuanes le jour ou j'ai vu la tienne Smile
Mais pour moi ca viendra bien plus tard ^^

C'est vrai que ce sont vraiment de beaux et passionnants lézards!

... mais si un jour j'ai un lézard de cette taille, ce sera un tupi! drunkendrunkendrunken

... mais c'est pas pour tout d'suite non plus... Sad

merci pour ma grosse^^ pour moi l' iguane est le reptile dont je ne pourrais me passer, j'aime tout chez eux, de leur beauté a leur intelligence ou leur tête de cochon même si je me dis parfois que j'aurais dût aussi aussi attendre un peu plus.

Superbes tout les deux... Si un jour tu ne les retrouves plus, dis toi quie tchomax est passé par là Wink

Merci a vous, c'est vrai qu'elle est fière et très rancunière, c'est un trait de caractère auquel on fait attention Laughing

Les desu sont superbes, mais pur moile plus beau c'est le phelsuma m'enfin ça je te l'ai déjà dit ismérie Very Happy

Pfff rêve j'habite plus près donc , le papa noël préfère faire des courtes distances donc c'est chez moi qu'il finira lol!

Laughing tout simplement parce que si je déménage faut que je me calme niveau terra et place avec celui de l'iguane déja, un couple de lineata sa demande un terra moyen tout de même et j'ai mal choisit l'éspèce qu'il me fallait, je vais plus m'orienter vers des phelsuma klemmeri ou des lygodactylus williamsi qui demandent un terra plus petit.

j'adore trop l'iguane il est magnifique
félicitation pour les photos elle sont superbe

a+Cédric

Superbe ton Phelsuma!

On voit que la bestiole est en confiance et en bonne santé..
Je ne tente pas ce type de manipulation avec la mienne.. car après avoir virée au brun..
je suis persuadé qu'elle va bondir et vadrouiller dans les pièces.. xD

Ton iguane.. c'est un monstre! .D
J'espère que tu le tiens bien en laisse quand tu le ballades dans le parc? .P

Pour le fait que tu dois te défaire de ton Phelsuma.. je comprends un peu..
le Jurasic qui se trouve chez toi.. n'en ferait qu'une bouchée.. héhé.. .)

Embarassed je n'avais pas vu ton message Lynadrian, les manip avec le phelsu sont très rares, là il s'était échappé mais c'est vrai qu'il apprécit la chaleur du creux des mains.
Je vous remet une série de photo de mon "jurrasic" Laughing sur son domaine:

Et deux qui me font rire, madame ne veux pas lacher sa vielle bassine du coup la bassine est en train de barbotée dans le bassin de 200L Laughing

C'est déjà très beau , mais le plus impressionnant c'est quand tu vois la taille de l'iguane qui doit être tout de même énorme , et qui finalement ne l'est pas tellement dans son terra , il doit vraiment être énorme ce terra !

Moi je reste toujours bouche bée devant les photos de ton Iguane ismérie! I love you
Moi qui adore ce reptile (pour en avoir déjà détenu), je ne peu qu'admirer ton magnifique spécimen. cheers

Merci pour ces nouvelles photo...
... toujours aussi magnifique ton bestiau, on ne s'en lasse pas! Wink

Merci a vous, les photos ne sont pas toutes fraiches, les plus récentes sont celles postées dans le post pour le décor du forum Wink

Ils sont très beaux tous les 2!
Et ta dernière photo est vraiment sympa!

• Créer...