taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 d'ici quelques minute un petit reportage sur direct 8 , ou il parlerons un peu de reptiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour l'info, je viens d'allumer la télé du coup ^^ c'est "les animaux de la 8" l'émission ou c'est après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est apres les^phoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'était rapide ^^ mais l'iguane albinos était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 plutot rapide c'est clair .pour ceux qui ne l'ont pas vu direct8 replay ici , par contre il faut attendre qu'il rajoute l'emision d'aujourdhui http://www.direct8.fr/video/q0o2d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Y a encore une suite avec des reptiles si j'ai bien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 et la baie de somme...miam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci pour le lien,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tiens, Karim, ça faisait longtemps ! C'était assez rapide, en effet.Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Karim, je l'ai entendu aussi dimanche dans une émission sur les animaux sur RMC. J'ai remarqué en même temps combien les questions les plus ridicules fusent chez le grand public (parmi lequel journaliste et véto), surtout à propos des serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On est encore bien loin de s'être débarrassés des préjugés concernant les Serpents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et on est encore surtout loin de se débarasser de Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'osais pas le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dr.House a écrit:Et on est encore surtout loin de se débarasser de Karim Ha! Ha! Ha! Bien balancé doc! ... ça, c'est malheureusement une évidence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites