tchomax1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai selectionné la dernière partie, celle qui nous interesse le plus, sur l'exportation des reptiles. libre à vous de regarder l'intégrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci, c'était intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tout comme Mimi, je l'ai trouvé plutôt intéressant.Allez, je le met en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour cette video vraiment sympa,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 x-guttatus-x a écrit:Tout comme Mimi, je l'ai trouvé plutôt intéressant.Allez, je le met en direct...Quelle âme charitable cet emmanuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Hahaha, le douanier était trop troublé par la fille, résultat ils 'est fait mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mdrr, c'est ce que j'ai cru voir aussi, il ne devait pas avoir les yeux rivés sur le varan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi -95- killian1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 et ou vont tous ces animaux aprés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas chez moi en tout cas (sinon je le saurai, à moins qu'ils soient caché dans le grenier ) En animalerie je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 oui tous en animalerie (les animalerie posère des terrains ou les python vienne pondrent et ou ils y grossisent et y sont "récolté") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites