Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salut!je vous présente une bebete qui a mué il y a peu, et qui me laisse particulièrement sur le cul... Il s agit du nouveau dominant de mon groupe de Princisia vanwaerebeki, une pure merveille, 9,5cm, et un prothorax bien développé!admirez les cornes...voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est gros ça quand même ^^ ça mange quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 chez moi, c est principalement pomme et sticks pour poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 exellent belle betes , petite ou grosse colonie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je n ai pas le nombre exact, mais je dirais une bonne trentaine d adultes, et j ai plus de 50 jeunes qui sont nées il y a peu ^^ (et qui ont trouvé le moyen de se barrer du terra -_-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vaseline nico , vaseline !!!!c'est le soucis avec cette especes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le probleme, c est mes éternels fauna box... les boites d oeufs montent jusqu au decu, alors c est moustiquaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pense a me dire tes dispo quand tu en auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 les premieres sont déja réservée, mais je penserais a toi dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est vraiment énorme, cette petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 whaaaaaaaa magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites