Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salutquelques photos de mon male Callisaurus draconoides:on appercoit le supposé femelle derriere...une petite du ventre pour montrer les couleurs, bordel, je déteste manpuler ces lezards!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 superbe encore un lézard que je ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une jolie petite espèce que je ne connaissais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 très jolie ventre !!moi non plus j'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci ca m a l air assez nouveau, on ne trouve pas encore de NC il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Comme d'habitude, encore une magnifique espèce Nicolas Merci de nous faire partager ces photos EDIT : Et au passage, j'adore tes stenodactylus sthenodactylus... ha, si seulement j'avais plus de place chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci oh les steno ne demandent vraiment pas beaucoup de place, je maintient mon trio dans un 30x20 au sol et tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chapeau tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites