kezoul1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voila un nouveaux compagnon venu d' Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très joli petit ! C'est une superbe phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci, moi aussi je trouve cette phase superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle acquisition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Superbe animal, félicitations frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 superbe Pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Très joli spider! Bien joué!(... c'est probablement la prochaine phase que je prendrais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 un de mes reve avec le piedbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai aussi du het piebald je recherche actuellement une femelle het. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 5 février 2012 vraiment magnifique specimen je trouve que le spider est vraiment la plus belle phase du python je sait que le post date mais je vient de tomber dessus et je le trouve magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 très joli spécimen félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 février 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 février 2012 très très joli ce python, il a quel age, car moi ma femelle fait exactement le meme poids pour a peu près 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites