shrinck01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mon petit juvenile cawley red Smile tro tro mignonPrenom:skitlesrace:cawley redage:4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 beau terra , et beau petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrinck01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Beau terra, la déco est très sympa, et son habitant n'est pas mal non plus , mais:1°) Ton pogo doit pouvoir s'approcher à 20-30cm du néon pour pouvoir capter des UV (au delà de cette distance, le néon n'est pas efficace). De plus, tu sembles avoir oublié que le pogo est semi-arboricole et apprécie vraiment grimper (il grimpe pour trouver UV et chaleur, pour se dégourdir et aime bien dormir en hauteur). Si tu rajoutes quelques branches, ton pogo pourra faite tout cela ET aura accès aux UV à plus d'endroits, car pour le moment, il n'y a que sur la plateforme penchée (à droite)... et comme ils ont plus tendance à aller chercher les UV à la chaleur (logique du pogo: soleil= chaleur= UV), je ne suis pas convaincu qu'il y aille beaucoup, ou en tout cas suffisamment.2°) As-tu un hygromètre? Ce n'est généralement pas utile de contrôler le taux d'hygrométrie dans le terra d'un pogo... pas plus que ça ne l'est de mettre une fontaine. Les pogos sont des animaux désertiques et la fontaine fait vite grimper l'hygrométrie... Contrôles là; il te faudra probablement l'éteindre (et la vider) pour arriver à un bon taux (30%).Peut-être serait-ce également judicieux de mettre ce grand bac de flotte en zone froide, et non quasiment sous le spot chauffant comme c'est actuellement le cas (car ça fait aussi grimper l'hygro).Et à quoi sert le bac qui est à gauche? on ne voit rien dedans... Est-ce un autre bac de flotte?3°) Se sert-il vraiment de l'abri au sol (fausse cavité)? Je trouve que ça manque un peu de cachettes... et celle qu'il a pour le moment risque d'être vite trop petite... (car les pogos ne dorment pas en boule, mais plus affalés comme des pachas! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrinck01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la lampe et une powersun uvb et chaleur le decor il peut y monter l'hygrometrie et bonne ses controler et le bac un bac a vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ok, powersun, c'est nickel comme lampe ça. A quelle distance se trouve-t-elle de la pierre en dessous?L'hygro est bonne, ok: elle est à combien? (désolé d'insister, mais je vois pas comment elle peut rester basse avec une fontaine et un grand bac de flotte sous une powersun...)Un bac à vers de farine??? Les vers de farines, comme toutes les autres larves (vers morios, tebos, teignes de ruche,...) sont très gras et sont donc à donner avec parcimonie. C'est plus une friandise qu'autre chose. 2-3 par semaine, c'est amplement suffisant L'excès de ce genre d'aliments provoque des troubles de la santé et peut rendre le pogo difficile vis à vis de la nourriture...J'espère qu'il n'y a pas constamment des vers de farine dans ce bac... Tu peux virer ce bac qui ne sert à rien et occupe de l'espace au sol, et juste mettre les vers de farine, quand tu en mets, avec le reste de sa nourriture. T'en fais pas pour lui, il les trouvera! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrinck01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il en na 10 tous les deux semaine laisser dedans et souvant quand je veut en remettre il en na encore hier elle etait a 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 shrinck a écrit:il en na 10 tous les deux semaine laisser dedans et souvant quand je veut en remettre il en na encore Moi, je trouve que c'est trop... 2-3/semaine ça suffit; c'est une friandise...shrinck a écrit:hier elle etait a 31Depuis quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrinck01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hier soir je suis rentrer du taf jer verifier elle eter a 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oups, sorry, j'avais pas compris que tu parlais de l'hygro... ma question avait un tout autre sens... ^^Bah écoute, étonnant, mais tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites