genevieve07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Petite question,comment peut on déterminer l'âge d'un caly,car j'en ai vu un et je ne voudrais pas me faire avoir.Si je sais,j'irai le prendre en photo.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Personne pour me répondre?Ben voilà c'est trop tard,lol,j'ai adopté le petit et mon fils l'a surnomé Camel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ah cool n'oublie pas de mettre des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve07 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 En voiciQu'en pensez vous,a t'il l'air en bonne santé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warlock 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui il a l'air en forme !!est ce qu'il mange bien?il a pas l'air trop grand il m'a l'air jeune il a déjà changer un peu de couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est déjà ça.C'est ce qui me tracasse un peu,j'ai l'impression qu'il ne mange pas beaucoup,quelques fois il a des sauterelles juste devant lui et aucune réaction!Oui ,il a changé un peu de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites