Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jer11

Sable et nouveaux arrivants

Messages recommandés

Salut mon bac est en eau depuis 3 semaines,je n'ai pas remarqué de poussée de nitrites,je pense qu'elle a etait "avalée" par la quantitée de pierres vivantes deja acclimatées que j'ai mis.(+ de 50 kilos pour 240 litres ) Ce dimanche j'envisage d'aller au poissonnier acheter quelques detrivores mais je me dis aussi que finalement j'auris bien mis un peu de sable dans mon aquarium.Alors que faire et dans quel ordres?
Pour info les pierres recouvrent quasiment tou le sol je n'ai vraiement pas beaucoup de sable a mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en eau de mer (voir quasiment rien en fait ^^) mais j'opterais plutot pour mettre le sable en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso j'attendrais car tu vas avoir une poussée d'algues quasi inevitable...de plus les pierres doivent encore rejeter des sediments


patiente un peu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en fait je pensais au detrivores justement pour les algues,Je patiente pas de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien qu'en aquariophilie il faut bien prendre son temps afin d'eviter le max de betises.
C'est sur c'est pas evident quand on parcourt le forum et qu'on voit les bacs des autres mais bon je prend mon mal en patience Wink
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jer mieux vaut attendre et voir une belle évolution ,, que de ce presser et tout rater
ca pourait te décourager ,,
comme beaucoups qui vont trop vite
et ne prennent pas le temps d apprendre ,, au moins un minimum

tu vera petit a petit ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur,mais de tte facon vu mon invasion de cyanos et le gros nettoyage que je viens de faire a la brosse a dents j'ai bien repoussé mon arrivée de vivants a un bon moment!
Je patiente sagement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...