romcross1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo-samba 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sympa mais je trouve ton terra assez petit pour le sol. il fait combien de longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Son elaphe est encore petite donc je pence que c'est bon Sinon très belle elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romcross1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci de vos message sinon mon terra fait 30x30x40 à cet âge la je pense que c'est largement suffisent 1mois et demi et je pense qu'il va y rester environ 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu as raison, pour le moment c'est assez grand pour lui, mais il faudra penser a lui doner plus de place dans les mois qui viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romcross1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui c'est sur !!!Alors j'ai entendu plusieurs personne me dire tu pourra changer de terra dans 1 an d'autres 8-9 mois et d'autres à l'âge de 6 mois J'aimerais avoir vos avis sur le changement du terra (date) et les dimensions minimum du terra Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 longueur+ largeur du terra = longueur du serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites