Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigecko

adresse e-mail inaccessible...

Messages recommandés

Suit à un petit problème de livraison, j'essaye en vain depuis deux jours d'envoyer un mail à l'adresse de la boutique. Mon mail me revient systématiquement comme non distribué.
Mais....que se passe-t'il??? (comme diraient les Inconnus^^)

Si vous avez des infos....

Non, car comme c'est le WE, je pensais que le mail ou ce forum suffirait à prendre contact avec la boutique.... apparemment non... je suis un brin déçu.

Tigecko a écrit:
Suit à un petit problème de livraison, j'essaye en vain depuis deux jours d'envoyer un mail à l'adresse de la boutique. Mon mail me revient systématiquement comme non distribué.
Mais....que se passe-t'il??? (comme diraient les Inconnus^^)

Si vous avez des infos....

De même pour moi car je viens de renvoyer mes thermostats en garanti et pas de réponse !
Là aussi je trouve cela étrange !

Bonsoir,

Pour ce qui est des thermostats nous n'avons toujours pas reçu de colis.
Il est possible qu'avec les mouvement de grève en ce moment il y est un peu de retard dans les livraisons. Il faudrait vérifier ou ce situe le colis avec le numéro de suivi.

Pour ce qui est de l'adresse mail il est possible qu'elle soit saturé nous allons vérifié cela rapidement afin que vous puissiez prendre contact avec nous.

cordialement
chrystelle

chrystelle a écrit:
Bonsoir,

Pour ce qui est des thermostats nous n'avons toujours pas reçu de colis.
Il est possible qu'avec les mouvement de grève en ce moment il y est un peu de retard dans les livraisons. Il faudrait vérifier ou ce situe le colis avec le numéro de suivi.

Pour ce qui est de l'adresse mail il est possible qu'elle soit saturé nous allons vérifié cela rapidement afin que vous puissiez prendre contact avec nous.

cordialement
chrystelle

Oui comme vous le préciser avec les mouvement de gréves il est fort possible que cela soit bloqué dans un coin mais avec mon numéro je vais vérifier pour voire ou le colis se situe !

Oui désolé mais pas moyen de vous contacter via votre émail donc fort possible que cela soit saturé !

Bonne soirée

je vient juste de vérifier la boite e mail je ne c'est pas ce qui se passe car elle n'était pas saturé et nous avons reçu des mails ce weekend. J'ai fait un peut de nettoyage mais a priori ca ne viendrai pas de ca.

Bonsoir, je viens à l'instant d'essayer de renvoyer mon message... qui m'est aussitôt revenu comme non distribué.

"This is the mail system at host mwinf2e06.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

: host mx1.ovh.net[213.186.33.29] said: 550 sorry, user
over quota (#5.1.1) (in reply to RCPT TO command)"

J'en ai envoyé il y a plusieurs jours déjà une copie au Dr House, par MP et par mail via ce forum, je me permets d'en faire de même sur votre profil.

• Créer...