desiré1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut à tous, voila une petite exlusivitée pour vous puisque personne ne la encore vus. Voici donc ma deuxieme femelle corucia zebrata arrivée il y a 15 jours. Elle est NC et a 4 ans, elle est encore un peu stressée car elle faisait partie d'un groupe de 6 individus mais se calme maintenant de jours en jours, mange bien et de tous et s'apprète à muer.Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 superbe Par contre c'est normal qu'elle ait une bosse noire sur son museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Salut, la bosse noir n'en est pas une, la tache noir est une anciene cicatrice au meme titre que le doigt qui lui manque sur la patte puisque le probleme d'un maintiens en groupe est toujour plus ou moins litigieux entres les femelles, le male est quand à lui "heureux" la plupart du temp car sa lui fait une femelle de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah , la voila !!!!!vas falloir que je vienne voir ça de plus près ( on voit mal sur des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Quand tu veux taiko, tu est toujour le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 a okyyyyyyyyyy donc comme tu te doute je suis partant pour les bébés que tu auras faudra si tu peu me faire un prix voire me les offrir ces bien mieux !!!!!l'idéale serait que tu les apportés même chez moi comme cela sa nous donnera plus la possibilité de nous voirsans les interférences de femme qui ce balade dans une expoet me dissipe mon petit esprit très jolie acquisition quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Quelle beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonsoir, une petite photo de la choupette en gros plan apres la mue Vous pouvez remarquer qu'elle est bien plus claire que sur les photos en début de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hummmmmmm très beau !!alors cela et du a quoi niveau couleur ?ces la mue ou ça vient d'autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est bien la mue (et la salleté aussi, pas très propre comme reptile, lol) Mac mais la couleur va se re-ternir avec les semaines.La elle était bien cool pour la photo, normalement elle attaque le réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c est agressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une morsure est décrite comme inoubliable jeje, donc je ne mis risque pas trop. Il est arrivé qu'elle me fasse des bons d'une trentaine de cm pour vouloir gouter à un de mes doigt mais ils se calme avec le temp. Mon autre femelle est une crème par contre et le male et bien il protège son territoire et sa gonzesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ouais ok je ne connais pas du tout ce reptiles du faite que j en ai pas encore vue en vrai ca doit etre impressionnant comme betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 70 à 80cm de long, bien massif, qui te lapide l'avant bras meme en allant doucement tellement les griffes sont ballezes et pointu, avec un niveau social très dévellopé pour des reptiles, j'adore comme bestiolle, au moins tu as quelque chose dans les mains quand tu manipule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 je veux bien croire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Vraiment très interessant comme lézard, au mème titre que les varans d'aileur, rien à voir avec du pog ou de EM et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 cette année je pense que ce sera un varan lol plus facile as trouver ici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Les petits sont sympa, mais plus c'est gros plus c'est interessant mais il fau aussi faire plus attention tous du moin avec les griffes (mes avant bras souffrent autant avec les beccarii que avec les corucia) et aussi les dents qui sont plus grosses lol. si tu commence avec de l'acanthurus ou du timor c'est cool, tous dépend de la "relation" que tu veux avoir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est clair quelle c'est bien éclaircie elle est superb... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 desiré a écrit:Les petits sont sympa, mais plus c'est gros plus c'est interessant mais il fau aussi faire plus attention tous du moin avec les griffes (mes avant bras souffrent autant avec les beccarii que avec les corucia) et aussi les dents qui sont plus grosses lol. si tu commence avec de l'acanthurus ou du timor c'est cool, tous dépend de la "relation" que tu veux avoir avec je vais commencer avec les acanthurus mais ca j en parlerais dans la bonne section une fois que je l aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites