Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desiré1111

Jamais deux sans trois!!

Messages recommandés

Salut à tous, voila une petite exlusivitée pour vous puisque personne ne la encore vus. Voici donc ma deuxieme femelle corucia zebrata arrivée il y a 15 jours. Elle est NC et a 4 ans, elle est encore un peu stressée car elle faisait partie d'un groupe de 6 individus mais se calme maintenant de jours en jours, mange bien et de tous et s'apprète à muer.
Place aux photos WinkExclamation

Salut, la bosse noir n'en est pas une, la tache noir est une anciene cicatrice au meme titre que le doigt qui lui manque sur la patte puisque le probleme d'un maintiens en groupe est toujour plus ou moins litigieux entres les femelles, le male est quand à lui "heureux" la plupart du temp car sa lui fait une femelle de plus Exclamation

ah , la voila !!!!!

vas falloir que je vienne voir ça de plus près ( on voit mal sur des photos Razz )

a okyyyyyyyyyy donc comme tu te doute je suis partant pour les bébés que tu auras
faudra si tu peu me faire un prix voire me les offrir ces bien mieux !!!!!
l'idéale serait que tu les apportés même chez moi
comme cela sa nous donnera plus la possibilité de nous voir
sans les interférences de femme qui ce balade dans une expo
et me dissipe mon petit esprit lol!
très jolie acquisition quand même !!!

Bonsoir, une petite photo de la choupette en gros plan apres la mue Wink

Vous pouvez remarquer qu'elle est bien plus claire que sur les photos en début de post Exclamation

hummmmmmm très beau !!
alors cela et du a quoi niveau couleur ?
ces la mue ou ça vient d'autre chose ?

C'est bien la mue (et la salleté aussi, pas très propre comme reptile, lol) Mac mais la couleur va se re-ternir avec les semaines.
La elle était bien cool pour la photo, normalement elle attaque le réflex Exclamation

Une morsure est décrite comme inoubliable jeje, donc je ne mis risque pas trop. Il est arrivé qu'elle me fasse des bons d'une trentaine de cm pour vouloir gouter à un de mes doigt mais ils se calme avec le temp. Mon autre femelle est une crème par contre et le male et bien il protège son territoire et sa gonzesse lol Wink

ah ouais ok je ne connais pas du tout ce reptiles du faite que j en ai pas encore vue en vrai ca doit etre impressionnant comme betes

70 à 80cm de long, bien massif, qui te lapide l'avant bras meme en allant doucement tellement les griffes sont ballezes et pointu, avec un niveau social très dévellopé pour des reptiles, j'adore comme bestiolle, au moins tu as quelque chose dans les mains quand tu manipule WinkExclamation

Vraiment très interessant comme lézard, au mème titre que les varans d'aileur, rien à voir avec du pog ou de EM et compagnie Exclamation

cette année je pense que ce sera un varan lol plus facile as trouver ici pour moi Very Happy

Les petits sont sympa, mais plus c'est gros plus c'est interessant mais il fau aussi faire plus attention tous du moin avec les griffes (mes avant bras souffrent autant avec les beccarii que avec les corucia) et aussi les dents qui sont plus grosses lol. si tu commence avec de l'acanthurus ou du timor c'est cool, tous dépend de la "relation" que tu veux avoir avec WinkExclamation

desiré a écrit:
Les petits sont sympa, mais plus c'est gros plus c'est interessant mais il fau aussi faire plus attention tous du moin avec les griffes (mes avant bras souffrent autant avec les beccarii que avec les corucia) et aussi les dents qui sont plus grosses lol. si tu commence avec de l'acanthurus ou du timor c'est cool, tous dépend de la "relation" que tu veux avoir avec WinkExclamation

je vais commencer avec les acanthurus mais ca j en parlerais dans la bonne section une fois que je l aurais

• Créer...