Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oriane04

elaphe qui ne mange pas

Messages recommandés

sa couleur de peau devient terne, comme si y'avait un fin voile blanc dessus.

Smile

bonsoir voila je viens de lire le post en entier deja oui faudrais absolument que tu fournisse ton terra de plus de deco ca serais deja du stresse en moins pour ton serpent deuxiemement as tu demander as l animalerie si ils lui donnais du vivant ou du mort des souris ou de tres jeune rat nain ou pas si je pose tout ca c est que cela m est arriver et que l odeur des deux animaux sont different et du coup peux refuser de ce nourrir pour la boite de nourrissage c est indispensable de le nourrir dedans donc la tu as bien fais d en acheter car as force de le nourir dans le terra as chaque fois que tu aurais ouvert le terra pour lui ca aurais ete synonyme de nourrisage et donc aurais tendance as attaquer voila des que tu aura la reponse de quelle nouriture ils lui donnaient tu aura surement plus de chance as ce moment la mnt si il fais une mue evite de trop ouvrir le terra aussi ca le stressera encore plus

Comme je l'ai dit, le terra est plus fourni maintenant ( je vous mettrais une photo dès que possible).

Ok je me renseignerais à l'animalerie.

Merci pour tout.

effectivement bcp mieux mais je supose que ca n arrange rien au faite qu il ne mange ?

ha on n'en saura bientot plus , mais non sa n'avait pas changer le probleme , mais je suis sur que sa va s'arranger

oriane a écrit:

getbakers86 a écrit:
ha oui beaucoup mieux le terra , c'est bien sa ^^

jeje83 a écrit:
effectivement bcp mieux mais je supose que ca n arrange rien au faite qu il ne mange ?

Je veux pas faire mon rabat-joie mais je trouve pas ça beaucoup plus garni... Rolling Eyes
Il n'y a que 2 plantes en plus en et une cachette... le minimum quoi! Laughing
Je trouve ça encore plutôt plutôt vide...
Déjà, si tu mettais un poster de fond, ça comblerait un "vide visuel" sans prendre de la place dans le terra.
Ensuite, quelques plantes en plus ne serait pas un luxe.
Enfin, je trouve l'installation de ta lampe dangereuse pour ton élaphe... certes, elle est encore petite, mais tu verra qu'elle sera vite capable de l'atteindre si ce n'est pas déjà le cas... Il faut donc que tu rendes l'ampoule inaccessible! Wink

Pour la lampe, on ne l'allume plus car il y a maintenant un tapis chauffant.

Ok, on verra pour rajouter des plantes.

Le poster de fond me paraît important aussi... il y a une grande différence d'atmosphère entre un terra avec un fond blanc et un terra avec des plantes en fond! Wink

Edit:
[Si la lampe ne sert plus, pourquoi tu ne l'enlève pas...? c'est moche quand même, tu trouve pas?]

oriane a écrit:
Cela change quoi pour le serpent?

Pour lui ça change autant de choses que si tu lui mets un bac à flotte rouge brique au lieu du bac actuel... ^^
Mais déjà tu ne verras plus le fil qui pend derrière le terra (a défaut d'enlever la lampe) et surtout c'est nettement plus agréable à regarder... Rolling Eyes

Tu vois... bon, mise à part que c'est pas le bon type de forêt, que j'ai le montage à l'arrache et que les plantes artificielles ne sont du coup plus placées de façon très logique, c'est quand même mieux qu'un fond blanc, non? Rolling Eyes

M'oué, c'est une question d'ésthétique c'est tout chacun fais comme il veut Kundalini Smile en gros le serpent s'en tape d'avoir un poster au fond de son terra ou pas...mais c'est sur que visuellement c'est plus joli pour pour la personne qui contemple le terrarium Smile

oriane a écrit:
C'est pas méchant Kundalini, mais je préfère sans.

Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de méchant dans le fait de donner ton avis...?
Les gouts et les couleurs... Wink

Eh oui, ça ne se discute pas!
Mais si cela a un impact sur mon élaphe, pourquoi pas.

oriane a écrit:

un impact sur ton snake non !!!
a moins que tu mette aussi un poster sur les cotée gauche et droite du terra se qui diminuera le champ de vision de ton elaphe donc du stress en moins .

oriane a écrit:

un impact sur ton snake non !!!
a moins que tu mette aussi un poster sur les cotée gauche et droite du terra se qui diminuera le champ de vision de ton elaphe donc du stress en moins .

Ca y est, la miss à manger dans sa boite, dans le noir dans la chambre!!!!!!!
( un foetus)
Merci à tous pour vos conseils!!

ha ben c'est cool , est ne repasse pas au blanchon attend un peu avant , n'oublie de lui donner des proie adapter au diamètre de son corps , bonne continuation a toi Oriane

ben t'a reessayer ? je croyais que tu allais attendre ce week , bon bah genial , contente pour toi et heureuse de savoir que nos conseils ton servi Smile

Oui je sais, mais j'étais trop inquiète.

Je vous demanderais votre avis avant de lui donner des blanchons.

reste au foetus un bon moment la si il l accepte faut continue le temps qu il reprenne des forces et qu il grossisse un peux qui as apres lui en donner deux as la suite si il accepte il pourrais normalement accepter des blanchons mais pour le moment ne change pas Wink et je suis content pour toi et ton protegé

• Créer...