bunifaziu 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjours, j'ai un couple de pogona henrylawsony de 1an et demi qui sont en bonne santé, mais je ne trouve pas le nombre de grillons qui faut leur donner par jours et les interférence entre les repas et si il faut leur laisser des végétaux à volonté .Pourriez vous m'aidez svp?Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Les pogonas sont de trés gros mangeur ! Entre 20 et 30 grillons par jour serait parfait pour eux ! Et pour les végétaux éfféctivement il faut que tu leur en laisse a volonté dans le terra ( les végétaux sont a changé tout les jour ) éssaye de varié au + possible leur repas et tes pogonas seront traité comme des rois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunifaziu 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci mais sur plusieurs site j'ai vue que il fallait les nourrire 4 a 5 fois par semaine (avec vegetaux a volonté toute la semaine) ou y faut les nourrir tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi je leur donne des grillons tout les jours mais je leur donne aussi des vers de farine des blattes des crikets ( les vers de farine son a donnait en trés pauvre quantité et pas souvent car il sont dure a digéré ) il n'y a que le mardi que je leur donne que d végétaux ! Si tu a d'autre question n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunifaziu 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu as des vitticeps ou des henrylawsony ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 des vitticeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunifaziu 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai remarquer des différence notable sur ces deux types de pogona donc peut être que la quantité n'est pas pareille car les mien cale au 6eme grillon (je fait deux repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah ! A tu regardai leur fiche d'élevage sur le net ! Il pourrait i avoir l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 effectivement un henry n'avale pas 30 grillons!!!perso c'est grillons, vers ( rarement), blattes et végetaux tous les jours.mon male le soir en mange 5/6 grillons pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangel 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ! Bah voila bunifaziu tu a ta reponse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunifaziu 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites