genevieve07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer son principe,son emplacement dans le terra et s'il est possible d'en faire un soi même ?Je ne sais plus trop quoi car on m'avait déconseiller d'un mettre un,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Tu a quois comme reptile deja ? Le goute a goute est tres bien pour les caméléons car ils boivent quand leau est en mouvement ou sur des feuilles, tu fais en sorte que les gouttes tombent sur des feuillages mais quelles tombent ensuite dans une gamelle si tu veux pas que ton substrat soit inondé.Et oui tu peux en fair un toi meme, il suffit de prendre un recipiant tu le mets en haut du terra, tu mets dedans un bout du tuyaux de petit diametre, comme ceux des pompe a air des aquas. Tu fais un noeud sur le tuyaux de façon a controler le débit de leau, et lautre partie du tuyaux tu la places où tu veux que leau tombe. Pour amorcer ton systeme tu peux prendre une petite seringue que tu mets dans le tuyaux et tu aspires (systeme du siphonnage) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genevieve07 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J'ai un calyptratus.Merci beaucoup pour les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites