Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strangel

Pogo qui ne se nourrit plus !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je posséde 3 pogonas ( 1 mal et 2 femelle ) et une de mes femelle ne se nourrit plus ! Quand je met des grillons dans le terra elle ne va méme pas les attaqué alors que les 2 autres s'en donne a coeur joie ! Comment se fait t'il que ma femelle pogo ne mange plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est leur taille , age ?

la période de repos arrive est beaucoup commence a s'y mettre même si les paramètre n'ont pas changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 20 cm avec la queue ou pas? Parce que si elle fait 20 cm avec la queue a 1 ans sa me parait très petit. quand nos bébé naisse il font 17cm a 2 mois.
A moin que se soit des pogonas henrylawsoni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c se que je me suis dit met quand je touche son ventre je ne sent rien et pareil quand je regarde je ne vois rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un petit spécimen d'un ans ce n'est pas toujours facile a voir. Il faudrait la séparer des deux autre et lui installer un bac de ponte au cas ou. Qu'elle est son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, en ce moment mon mâle fait pareil, il ne bouge quasiment plus la journée et mange rarement, donc je pense que ta femelle fait pareille, elle doit rentrer en mode d'hibernation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont calme depuis une petites semaines .
ils sente les baisse atmosphérique ainsi que les jour qui raccourcisse et les température plus fraîche la nuit .

as tu un veto qui te suit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...