NONO62111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir Le colis avec mes deux " Thermocontrol Pro 2 " en vue de leur échange pour garantie et en espérant que cela sera le bon coup coté constructeur car bien sur vous n'y êtes pour rien dans ce problème de mal façon !Bonne soirée NONO62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO62111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 NONO62 a écrit:Bonsoir Le colis avec mes deux " Thermocontrol Pro 2 " en vue de leur échange pour garantie est partit ce matin et en espérant que cela sera le bon coup coté constructeur car bien sur vous n'y êtes pour rien dans ce problème de mal façon !Bonne soirée NONO62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour,Nous vous fessons signe des que nous recevons votre colis.Cordialementchrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO62111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chrystelle a écrit:Bonjour,Nous vous fessons signe des que nous recevons votre colis.CordialementchrystelleBonsoir Merci pour votre réponse en espérant que ce problème avec ces thermostats soit réglé par le constructeur car pour vous il est vrai que cela n'est pas marrant ainsi pour moi car là cela fait deux échange pour un de ceux ci et je pense avoir tombé sur une mauvaise série car j'espère que cette société a bien revue le problème que peuvent avoir ces appareils !Bonne soirée , cordialementBruno GARBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Nous espérons aussi que le problème soit régler je vous tiendrai au courant des réceptions de votre colis.Bonne soirée, cordialementchrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites