ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonsoir je voulais savoir quelles sont les dimensions du terrarium pour un eryx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bien qu'un terrarium de 60x40 soit une bonne dimension pour un couple, certains maintiennent cette espèce dans de plus petits terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Et en largeur il fait obligatoirement 40cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Perso je mettrai l=40cm, mais j'ai pu lire ici et là que 30cm suffiraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Donc pour confirmer est-ce que un terrarium de 60*30*30 suffirait pour un eryx mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui pour un seul Gongylophis colubrinus cela suffit, mais par contre pour un couple, il faudra le changer. Car c'est un serpent qui nécessite à avoir quand même une assez grande surface au sol, pour avoir élever un couple, c'est un serpent qui adore se deplacer tout en restant enfoui dans le substrat... j'ai adorer elever cette espèce, même si c'est un serpent qui se montre pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne pence pas prendre de couple, je pence prendre un petit mâle Merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites