Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shivshankar11

Liasis Albertisii

Messages recommandés

Je ne crois pas vous l'avoir présenter , mâle WC 09 , aussi appelé " python a lévres blanches " , leïopython , ou liasis albertisii .

Déja la 3éme mue depuis son arrivée chez moi le 15 Aout ( 17/08 , 17/09 , 18/10 ) .
Il mange du petit rat sans aucun soucis , il se porte a merveille cheers
... niveau caractére , bah c'est un albertisii Wink une vraie bombe quoi ...
Le seul fait de le sortir de son terra est une bataille , son agilité et sa rapidité n'ont d'égales que son agressivité , ( il reste un des rares spécimen a tuer uniquement par agressivité ) il pourra croquer 20 fois de suite s'il n'est pas disposé a se laisser faire .
C'est un exemple de serpent a ne pas prendre sur un coup de tête ou parce que machin en a un Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
son agilité et sa rapidité n'ont d'égales que son agressivité

... et sa beauté aussi! Wink

Vraiment splendide !!! drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Kundalini Wink je vous remercie tous pour les compliments . J'essaierai de vous faire d'autres photos un peu mieux réussies ... je voudrais tant vous faire profiter des reflets bleus violets sur ses écailles ... c'est magique cette espéce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW j'adoooooooore , il est superbe, merci pour ces photos Shiv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmm voilà un des rares que je voudrai un jour avoir chez moi
un Liasis mackloti bon pas tout a fait le tien mais prés que lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desiré a écrit:
Superbe, bonne chance pour la suite WinkExclamation


Je ne m'en fait pas pour cela , ne t'inquiètes pas ...
Merci a tous pour les compliments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Très beau spécimen !

Y avait un beau mâle wc de 9ans au salon du reptile de Toulon le week-end du 9.

C'était un sacrée bête, avec un caractère, pfiou ! le gars a bien bataillé avec, ça fait peur !

En tout cas je te souhaite bien du plaisir, j'imagine que ça doit être assez rock n roll !Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink
C'est utile de préciser que je maintiens uniquement les animaux que je connais parfaitement et que je suis en mesure de gérer .
Je crois d'ailleurs avoir précisé en début du sujet que ce n'est pas une espèce a mettre entre toutes les mains ... je l'ai fait dans le but d'alerter ceux qui pourraient craquer devant la beauté de ce serpent afin d'éviter les achats non réfléchis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau mâle. Ma femelle est NC et niveau caractère c'est pas mal non plus. Depuis que je l'ai j'achète les pansements en gros conditionnements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...