Shivshankar11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je ne crois pas vous l'avoir présenter , mâle WC 09 , aussi appelé " python a lévres blanches " , leïopython , ou liasis albertisii .Déja la 3éme mue depuis son arrivée chez moi le 15 Aout ( 17/08 , 17/09 , 18/10 ) .Il mange du petit rat sans aucun soucis , il se porte a merveille ... niveau caractére , bah c'est un albertisii une vraie bombe quoi ...Le seul fait de le sortir de son terra est une bataille , son agilité et sa rapidité n'ont d'égales que son agressivité , ( il reste un des rares spécimen a tuer uniquement par agressivité ) il pourra croquer 20 fois de suite s'il n'est pas disposé a se laisser faire .C'est un exemple de serpent a ne pas prendre sur un coup de tête ou parce que machin en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Shivshankar a écrit:son agilité et sa rapidité n'ont d'égales que son agressivité... et sa beauté aussi! Vraiment splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est pas faux Kundalini je vous remercie tous pour les compliments . J'essaierai de vous faire d'autres photos un peu mieux réussies ... je voudrais tant vous faire profiter des reflets bleus violets sur ses écailles ... c'est magique cette espéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW j'adoooooooore , il est superbe, merci pour ces photos Shiv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 How how how , kikou Mao .... en vrai c'est un Killer ce petit mâle .... et pour les tofs , j'en ferai d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 hummmmmmmmmm voilà un des rares que je voudrai un jour avoir chez moi un Liasis mackloti bon pas tout a fait le tien mais prés que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Quelle magnifique espèce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Superbe, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 desiré a écrit:Superbe, bonne chance pour la suite Je ne m'en fait pas pour cela , ne t'inquiètes pas ...Merci a tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 T'inquiete, je me doute que tu dois etre rodé avec les serpents que tu maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tres beau.Sa veut dire quoi WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 maxou-pogo a écrit:Tres beau.Sa veut dire quoi WC Specimen sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A ok merci bien..Alors occupe toi dautant mieux de cette magnifique espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wow ! Très beau spécimen !Y avait un beau mâle wc de 9ans au salon du reptile de Toulon le week-end du 9.C'était un sacrée bête, avec un caractère, pfiou ! le gars a bien bataillé avec, ça fait peur ! En tout cas je te souhaite bien du plaisir, j'imagine que ça doit être assez rock n roll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tres jolis et bon courrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci a vous C'est utile de préciser que je maintiens uniquement les animaux que je connais parfaitement et que je suis en mesure de gérer .Je crois d'ailleurs avoir précisé en début du sujet que ce n'est pas une espèce a mettre entre toutes les mains ... je l'ai fait dans le but d'alerter ceux qui pourraient craquer devant la beauté de ce serpent afin d'éviter les achats non réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 très beau mâle. Ma femelle est NC et niveau caractère c'est pas mal non plus. Depuis que je l'ai j'achète les pansements en gros conditionnements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karcau 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 absolument magnifique que du bonheur de voir un tel spécimen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j adore cette espece et surtout son caractere malsain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tres jolie , merci pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 superbe couleur et superbe carrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci beaucoup les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites