moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voici mon mâle, Brisbaneet ma femelle, Camberra qui est encore jeune mais elle promet, les ecailles grisées sont des restes de mues!!!!Les petits de cette année âgés de quelques jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchomax1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ils sont beaux, et les petits trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sympa la femelle, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont superbes, la femelle j'aime beaucoup Et félicitations pour ta repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ils sont magnifique surtout la femelle j'aime beaucoup. Quel sont leurs phases ? et d'où provienne t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 chrystelle a écrit:Ils sont magnifique surtout la femelle j'aime beaucoup. Quel sont leurs phases ? et d'où provienne t'il?c'est des sandfire et sandfire red (et un joyeux mélange de tous) et ils proviennent d'un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Wouah super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pu**** magnifique tes pogos.Ils viennent d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 maxou-pogo a écrit:pu**** magnifique tes pogos.Ils viennent d'ou ? D'un particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oki cest mieux les particuliers je trouve ou certains eleveurs comme ça tu sais que ton reptile nest pas "fabriqué en chaine" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites