getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Voila en photo le terrarium de mes petits python regius terrarium : 80 / 40 / 40 , le terrarium sera changer l'année prochaine pour leur permettre de grandir convenablement.Le terra est eclairer par la lumiere naturelle de la pieces et chauffer par un cable chauffant de 80 watts temperature comprise entre 32 et 35 degreshydrometrie entre 60 et 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 getbakers86 a écrit:C'est un peu mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ouai trop cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rats 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jolie en effet et le cou de reviens en moyenne a ton avis moi j’hésite a le faire en verre ou en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ben la je viens de faire le tour des magasins pour fabriquer une batterie de 6 terra en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites