getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voici mes petits elaphes encore juvenile. Mais ils sont tres actifs les bougres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Très jolies! mais tu maintients tous tes snakes par 2? Ils sont séxés?Tu compte les maintenir par 2 aussi par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 non je les est pas sexer encore sont trop petits , ils font 40 cm , et y sont tous dans le meme terrarium de 100/50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Kundalini a écrit:Tu compte les maintenir par 2 aussi par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui par 2 kan y seront plus grand comme sa y aura assez de place pour eux dans les terra , en espérant que je possède 2 mâles et 2 femelles mais sa , on le sera quand je les aurer sexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vraiment très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci , je suis content ils grandissent vite en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oriane04 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il y en a un qui ressemble au mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Ton avant derniere vers de terre est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oui le ghost lignée , magnifique c'est le preferer de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourquoi tu dis que tu peux pas encore les sexés ? tu peux largement le faire déja par sonde.Jolies couleuvres en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je veux pas les sexes tous de suite en faite j'atens qu'ils grandissent , je suis pas presser pour faire la découverte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je serais toi j'y serais comme ça tu auras tout le temps de savoir qui accoupler avec qui et surtout si tu as que des mals ou femmelles apres tu peux acheter direct des autres de sexe opposé.Car si tu attends qui grandissent tu les sexes et tu te rend compte que tu as que des mals, tu vas acheter une ou des femelles mais tu deras attendre que celle ci grandisse a leurs tours pour les accouplers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 on n'en reparlera se week-end quand on se voie maxou , j'ai déjà un endroit ou aller pour les sexes , c'est juste a coter de chez moi mes j'ai la flemme de bouger de l'aparte pour le faire , mais quand je serais décider je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Maory a écrit:Pourquoi tu dis que tu peux pas encore les sexés ? tu peux largement le faire faire déja par sonde.C'est peut-être ce que tu as voulu dire... Perso, je ne conseillerai pas à un débutant de sonder lui-même ses serpents... Il y a trop de risques de blesser l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ha mais je te rassure je n'avais pas l'intention de le faire moi , etant donner que je ne c'est pas le faire , mieux vaut contacter un professionnelle pour se genre de chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ok, ok...... mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tout a fait d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 voila je vien de rentrer du magasin de reptile juste a coter de chez , et je leur est demander de me sexer mes serpents . Resultat des courses un bolllllllle INCROYABLE j'ai 2 mâle et 2 femelles :Le SNOW : FEMELLEALBINOS ROUGE : FEMELLEANERYTHRISTIQUE : MÂLEGHOST LIGNE : MÂLEVoila je suis trop content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 N'oublies pas que tu ne pourras pas laisser mâles et femelles ensembles, car s'il y a accouplement, une femelle encore trop petite ou trop fine pourrait faire une rétention d'œufs, dont elle pourrait mourir...Généralement, on préconise d'attendre au moins la seconde année du serpent s'il est suffisamment robuste, même s'il est préférable d'attendre sa troisième année pour éviter de prendre des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui je c'est t'inquiete pas , maintenant on va faire la construction de la batterie pour separer tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu as de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci R2D2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 et les 2 femelles ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres jolie elaphes surtout tes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci jeje ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlulu111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ta petite snow à de très beau motif, par contre je suis pas très fan de ton substrat (femelle), je trouve que quand il est pas humide il fait beaucoup de poussière,sinon tes bêtes sont très belle je suis un fan de la guttata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 la photo ou ya les 2 femelles c'est l'ancien substrat , je vien de nettoyer tout les terras cette aprem avec ma femme , le substrat blanc c'est le nouveau .Mais que se soit l'un ou l'autre moi , personnellement sa ne me derange pas , apres chacun son avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlulu111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Terribles leurs yeux blancs sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 mdr , merci Zou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Madame Snow est de sortie la nuit tomber : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mes femelles en train de manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mercredi arrivée d'une nouvelle femelle lignée de 1 an avec nouveau terra de 100/60/80, donc photo a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 comme promis nouvelle arrivée , une femelle amela lignée. La personne qui l'avais m'a dit qu'elle n'avais pas manger depuis 1 semaine donc nourissage lors de son arrivée je n'y croyais pas mais elle c'est jeter sur la nourriture ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 elle est sublime cette petite tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 une autre photo de madame , elle a 1ans et demi , elle aura 2 ans au mois de juillet.Merci quand tu vois la taille du terra qui ma passer avec , je manque de décoration du coup , va falloir que je fasse les boutique pour conblé le vide et trouve de la mousse polyuréthane a mettre dans le terra.un peu flou avec le portable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah ouais la effectivement tu va devoir le combler mdr et il ta donner le tout? ou tu as acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 il ma donner , sa c'est la bonne affaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Madame prend c'est marque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Vraiment superbe , felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 merci , cette aprem direction magasin pour de la deco , la groote que j'ai commender vien d'etre expedier donc je pense le recevoir samedi , et achat de mousse polyurethane pour faire le fond du terra , enfin ya du boulot mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 effectivement c est une tres bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voila ma tite femelle red albinos a mué , exuvie complete de 52 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotrek331 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 La dernière ma éclatée les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci , en plus la derniere , elle peut etre pleine , madame va peut etre devenir maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites