Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
getbakers861

mes elaphes

Messages recommandés

Très jolies! Wink

Rolling Eyes mais tu maintients tous tes snakes par 2? Ils sont séxés?
Tu compte les maintenir par 2 aussi par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je les est pas sexer encore sont trop petits , ils font 40 cm , et y sont tous dans le meme terrarium de 100/50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par 2 kan y seront plus grand comme sa y aura assez de place pour eux dans les terra , en espérant que je possède 2 mâles et 2 femelles mais sa , on le sera quand je les aurer sexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que tu peux pas encore les sexés ? tu peux largement le faire déja par sonde.

Jolies couleuvres en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas les sexes tous de suite en faite j'atens qu'ils grandissent , je suis pas presser pour faire la découverte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi j'y serais comme ça tu auras tout le temps de savoir qui accoupler avec qui et surtout si tu as que des mals ou femmelles apres tu peux acheter direct des autres de sexe opposé.
Car si tu attends qui grandissent tu les sexes et tu te rend compte que tu as que des mals, tu vas acheter une ou des femelles mais tu deras attendre que celle ci grandisse a leurs tours pour les accouplers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'en reparlera se week-end quand on se voie maxou , j'ai déjà un endroit ou aller pour les sexes , c'est juste a coter de chez moi mes j'ai la flemme de bouger de l'aparte pour le faire , mais quand je serais décider je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
Pourquoi tu dis que tu peux pas encore les sexés ? tu peux largement le faire faire déja par sonde.

C'est peut-être ce que tu as voulu dire... Rolling Eyes
Perso, je ne conseillerai pas à un débutant de sonder lui-même ses serpents...
Il y a trop de risques de blesser l'animal. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mais je te rassure je n'avais pas l'intention de le faire moi , etant donner que je ne c'est pas le faire , mieux vaut contacter un professionnelle pour se genre de chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vien de rentrer du magasin de reptile juste a coter de chez , et je leur est demander de me sexer mes serpents . Resultat des courses un bolllllllle INCROYABLE j'ai 2 mâle et 2 femelles :

Le SNOW : FEMELLE
ALBINOS ROUGE : FEMELLE
ANERYTHRISTIQUE : MÂLE
GHOST LIGNE : MÂLE

Voila je suis trop content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas que tu ne pourras pas laisser mâles et femelles ensembles, car s'il y a accouplement, une femelle encore trop petite ou trop fine pourrait faire une rétention d'œufs, dont elle pourrait mourir...
Généralement, on préconise d'attendre au moins la seconde année du serpent s'il est suffisamment robuste, même s'il est préférable d'attendre sa troisième année pour éviter de prendre des risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta petite snow à de très beau motif, par contre je suis pas très fan de ton substrat (femelle), je trouve que quand il est pas humide il fait beaucoup de poussière,
sinon tes bêtes sont très belle je suis un fan de la guttata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo ou ya les 2 femelles c'est l'ancien substrat , je vien de nettoyer tout les terras cette aprem avec ma femme , le substrat blanc c'est le nouveau .

Mais que se soit l'un ou l'autre moi , personnellement sa ne me derange pas , apres chacun son avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis nouvelle arrivée , une femelle amela lignée. La personne qui l'avais m'a dit qu'elle n'avais pas manger depuis 1 semaine donc nourissage lors de son arrivée je n'y croyais pas mais elle c'est jeter sur la nourriture ^^.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre photo de madame , elle a 1ans et demi , elle aura 2 ans au mois de juillet.



Merci quand tu vois la taille du terra qui ma passer avec Shocked , je manque de décoration du coup , va falloir que je fasse les boutique pour conblé le vide et trouve de la mousse polyuréthane a mettre dans le terra.



un peu flou avec le portable :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais la effectivement tu va devoir le combler mdr et il ta donner le tout? ou tu as acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , cette aprem direction magasin pour de la deco , la groote que j'ai commender vien d'etre expedier donc je pense le recevoir samedi , et achat de mousse polyurethane pour faire le fond du terra , enfin ya du boulot mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...