Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Comment les habituer aux foetus ? (Pogona)

Messages recommandés

Voila mes 2 femelles Pogona Viiticeps ne veulent pas manger de foetus de sourie meme vivant, est ce que vous avez des astuces pour quelles veuillent bien en manger.
Je sais quil faut pas en abuser mais se serait un foetus une fois par semaine, histoire quelles grossisent bien avant de els faire hivernet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début le mien n'en voulait pas pas du tout , mais j'ai vraiment insister avec une pince , j'y ai passé une demi heure , mias résultalt mainteant il adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil cest limite si je doit pas les gaver pour quelles en mangent0
Cest trop bizzard quelles nen veulent pas, je dois les tromper avec un grillon que je tiend avec le foetus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf!
Les pogos sont de véritables ventres sur pattes! La mienne s'est jeté sur le 1er fœtus direct! sans se poser trop de question:
ça bouge... Hmmm... du MIAM MIAM!! ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que javais avant aussi sautaient dessus mais celles la quedal que les grillons criquet et vers de farine ils mangent sans se "poser" de question que les foetus cest limite si elles ne tournent pas la tete .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu donne un grillon, et lorsqu'il le mâche, tu lui glisse le fœtus dans la bouche qu'il mangera dans la continuité du grillon.

au bout de 2/3 fois il devrait se jeter dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
Truc de ouf!
Les pogos sont de véritables ventres sur pattes! La mienne s'est jeté sur le 1er fœtus direct! sans se poser trop de question:
ça bouge... Hmmm... du MIAM MIAM!! ^^ Wink



Moi c'est la même que ce soit pour le gros ou pour la p'tite ^^ de vrai ventre sur pattes .... et à n'importe quel âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...