Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toinoux02

Divers espéces de pogona , renseingement !

Messages recommandés

Alors voilà , je voulais savoir si vous connaisiez d'autre espèces et que ces èspeces de pogona :
-Pogona barbata
-pogona henrylawsoni
-Pogona vitticeps
-pogona microlepida
-pogona minima
-pogona minor
-pogona mitchelli
-pogona nullabor

Voilà.
Donc je voulais savoir si vous aviez aussi des experiences personnelles , des photos de chaques personelle aussi si possible ,et si vous saviez si il existait des éleveurs de toutes ces espèces .

Voili voilou ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait pas plus simple que tu nous demande les renseignements sur une ou deux espèces que tu compte acquérir ?
Car il y en a dans celles que tu cites qui ne sont presque voir pas du tout maintenues en captivité, il n'y a donc que très peu d'informations à leur sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je voulais savoir si il y avait des éleveurs pour chaque espèces , mais surtout sur le maintiens que je cehrche à me renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour le pogona vitticeps et le henrylawsoni tu n'auras pas trop de difficultés à trouver des éleveurs, mais pour les autres, ça c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Ok merci et après niveau maintiens ej n'ai pas trouver grand chose ....

Trouve l'éleveur, tu auras les conditions de maintient... Wink

PS:
Tu n'as pas encore trouver tous les couples pour ton arche? Rolling Eyes
Dépêches toi, plus que 787 jours, 12 heures et 20 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
toinoux a écrit:
Ok merci et après niveau maintiens ej n'ai pas trouver grand chose ....

Trouve l'éleveur, tu auras les conditions de maintient... Wink

PS:
Tu n'as pas encore trouver tous les couples pour ton arche? Rolling Eyes
Dépêches toi, plus que 787 jours, 12 heures et 20 minutes!


Ouep mais justement je voulaiss avoir si vous connaissiez des éleveurs pour avoir ces condtiions et ensuite je n'ai pas compris la blague ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:

Ouep mais justement je voulaiss avoir si vous connaissiez des éleveurs pour avoir ces condtiions

Certes, mais vu que tu ne sais même pas quelle espèce tu veux, on ne peut pas faire grand chose pour toi... Rolling Eyes

Arrow

toinoux a écrit:
Alors voilà , je voulais savoir si vous connaisiez d'autre espèces et que ces èspeces de pogona :
-Pogona barbata
-pogona henrylawsoni
-Pogona vitticeps
-pogona microlepida
-pogona minima
-pogona minor
-pogona mitchelli
-pogona nullabor



toinoux a écrit:
je n'ai pas compris la blague ... Suspect

Le contraire m'aurait étonné... (sorry)
... mais les autres devraient la comprendre... Wink

PS:
Je veux bien qu'on me dises je ne suis pas bon en orthographe, je suis dyslexique, je suis pas français; mais il n'y a aucun mot en français avec des doubles voyelles! Le double "s" en fin de mot n'existe pas non plus! Par contre, la touche "éditer" existe... Rolling Eyes
Ensuite voilà 2 règles simple à retenir toinoux:
- un "s" entre 2 voyelles se prononce [z]
- un "s" entre une voyelle et une consonne se prononce [se]
- 2 "s" se prononce [se]

- l'accent grave "è" produit le son [ai]
- l'accent aigüe "é" prosuit le son [et]
Ce qui me sidère c'est que je t'ai déjà vu écrire bien. Donc écrire mal par flemmardise, c'est vraiment stupide. Que dirais-tu si on te donnait des demie-réponses ou des réponses fausses par flemmardises? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non elle a raison , même si les blagues ne sont pas toujours sympa ,voir jamais, elle a raison sur l'orthographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
physi -95- killian a écrit:
ja n'aime pas trop ta facon de répondre au post .
je trouve que tu est très moquer sur l'orthographe

toinoux a écrit:
Non non elle a raison , même si les blagues ne sont pas toujours sympa ,voir jamais, elle a raison sur l'orthographe....


Ha! Ha! LE 13-CREW EN FORCE! Laughing

@killian: je ne suis pas moqueur, c'est juste que j'en ras le bol de devoir faire des efforts pour déchiffrer les posts, juste parce que les gens sont flemmards.
Quelle aurait été ta première impression sur le forum si tout le monde écrivait en charabia, avec plein de fautes et des mots en style sms...? ça ferait moins sérieux quand même tu trouves pas?
Je sais que j'en parle souvent, je sais que ça en saoule beaucoup, mais il faut bien qu'il y ait un rabat-joie qui rappelle de temps en temps qu'un forum est un lieu de convivialité, et qu'écrire n'importe comment (quand on sait bien écrire) est totalement anti-convivialité car c'est une marque de non respect de ceux qui vous lisent. Wink

@ toinoux:
- Evil or Very Mad Pour la X-ième fois: JE NE SUIS PAS UNE FEMME! Evil or Very Mad
- Comment peux-tu dire que mes blagues ne sont pas sympa vu que tu ne les comprends presque jamais! Rolling EyesLaughing
- Explication de ma blague:
Tu nous as demandé les conditions de maintenance de tellement d'espèces différentes qu'à mon avis aucun membre du forum ne sait combien!
Et comme dans maintenant 785 jours 8 heures et 41 minutes nous seront le 21 décembre 2012 et que selon leurs traditions, les Mayas indiquent à cette date un changement radical et global à l’échelle mondiale (au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui), alors je me suis dit que tu étais peut-être en train de préparer une arche (comme Noé) en prévision de cette date... LaughingLaughingLaughing
- En tout cas, ça me fait très plaisir de te lire dire que j'ai raison de faire ce genre de remarques sur l'orthographe !!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini a écrit:
physi -95- killian a écrit:
ja n'aime pas trop ta facon de répondre au post .
je trouve que tu est très moquer sur l'orthographe

toinoux a écrit:
Non non elle a raison , même si les blagues ne sont pas toujours sympa ,voir jamais, elle a raison sur l'orthographe....


Ha! Ha! LE 13-CREW EN FORCE! Laughing

@killian: je ne suis pas moqueur, c'est juste que j'en ras le bol de devoir faire des efforts pour déchiffrer les posts, juste parce que les gens sont flemmards.
Quelle aurait été ta première impression sur le forum si tout le monde écrivait en charabia, avec plein de fautes et des mots en style sms...? ça ferait moins sérieux quand même tu trouves pas?
Je sais que j'en parle souvent, je sais que ça en saoule beaucoup, mais il faut bien qu'il y ait un rabat-joie qui rappelle de temps en temps qu'un forum est un lieu de convivialité, et qu'écrire n'importe comment (quand on sait bien écrire) est totalement anti-convivialité car c'est une marque de non respect de ceux qui vous lisent. Wink

@ toinoux:
- Evil or Very Mad Pour la X-ième fois: JE NE SUIS PAS UNE FEMME! Evil or Very Mad
- Comment peux-tu dire que mes blagues ne sont pas sympa vu que tu ne les comprends presque jamais! Rolling EyesLaughing
- Explication de ma blague:
Tu nous as demandé les conditions de maintenance de tellement d'espèces différentes qu'à mon avis aucun membre du forum ne sait combien!
Et comme dans maintenant 785 jours 8 heures et 41 minutes nous seront le 21 décembre 2012 et que selon leurs traditions, les Mayas indiquent à cette date un changement radical et global à l’échelle mondiale (au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui), alors je me suis dit que tu étais peut-être en train de préparer une arche (comme Noé) en prévision de cette date... LaughingLaughingLaughing
- En tout cas, ça me fait très plaisir de te lire dire que j'ai raison de faire ce genre de remarques sur l'orthographe !!! SmileSmileSmile


Désolé j'ai dit elle mais c'était "comme ça" enfin je veux dire que j'aurai pus écrire il , bref désolé Smile

Et donc si j'avais en effet compris la blague mais je n'en était pas sûr, mais oui bien entendus tu as raison sur l'orthographe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="toinoux"]

Kundalini a écrit:
@ toinoux:
- Evil or Very Mad Pour la X-ième fois: JE NE SUIS PAS UNE FEMME! Evil or Very Mad

toinoux a écrit:
Désolé j'ai dit elle mais c'était "comme ça" enfin je veux dire que j'aurai pus écrire il , bref désolé Smile

confused ???? je ne comprends même pas ce que tu veux dire...???? confused
Utilises-tu les pronoms article (je, tu, il nous, vous, ils) indifféremment, sans faire attention au genre (masculin/féminin)?? (au pif, si tu préfères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toinoux a écrit:
Non non elle a raison , même si les blagues ne sont pas toujours sympa ,voir jamais, elle a raison sur l'orthographe....


@ toinoux:
- Evil or Very Mad Pour la X-ième fois: JE NE SUIS PAS UNE FEMME! Evil or Very Mad





je pense que ce que kunda veut vous dire c'est que sur votre barre d'outil il y'as une touche Orthographe
ça enlève pas mal de fautes , et cela est bien plus lisible !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...